fredolo a écrit :
Au fait Renaud, il était comment BB ??
Bah très très bien! Vraiment un avis générale très bon, un rêve qui devient réalité.
Mais pour être un peu plus objectif, un petit peu déçu sur certaine chose. Déjà le BB à bien vieillit, il marche plus trop, à beaucoup perdu en terme de jeu, il faut quand même se l'avouer. Bon il va sur ces 86ans, donc c'est largement pardonnable, et même très respectable qu'il se déplace encore.
Le show à été assez court. Il a fait key to the highway, rock me baby, you are my sunshine et the thrill is gone. Peut-être une de plus au tout début.
Le soucis du spectacle à été la communication avec le public... BBKing parle beaucoup, raconte beaucoup de chose, et s'amuse avec le public. Seulement là le public ne pigait par un mot... Ce qui a beaucoup frusté BB je pense. J'étais au meilleur place possible, aucun siège devant moi, pile devant lui à 2m de distance, et ça se voyait qu'il était frustré (il n'arretait pas de se tourner vers son bassiste en disant "they didn't get it...")et je pense que ça a bien raccourcis le show...
Sinon il a sorti quand même des super plans, sa voie était super et les musiciens de son groupe que je connaissais déjà avec les dvd sortis récemment vraiment impressionnant, l'ambiance était vraiment là. En plus j'ai pu récupérer un mediator de sa main à la fin, donc je suis vraiment comblé d'avoir vu cette légende!