Qui joue la bande son de la nouvelle pub jeep???

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
qui avait déjà été postée page 7, ainsi que la vidéo
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
lodeli
  • lodeli
  • Custom Cool utilisateur
outmachin a écrit :
lodeli a écrit :
je viens de tomber sur ce topic, et je ne suis pas surpris car moi aussi j'avais flashé sur la pub et je me damandais qui jouait ça.

sinon pour ce qui est de le grille, je mettrais plutot un Do majeur (ce qui fait d'ailleurs plus hendrixien)

C'est bien du Cm (voire 7e mais ça change pas grand chose)

j'ai bien reecouté le mp3 de caprice qui est bien clair :
l'intro est effectivement en do mineur, mais dans le reste du morceau, il fait bien un do majeur.
Symph0
  • Symph0
MysticalPotatoe a écrit :
qui avait déjà été postée page 7, ainsi que la vidéo

zut devancé .. XD
SUPERLAPIN
le truc qui serait bien c'est de le faire a l'oreil , car franchement c'est un bon exo , et tu es content de trouver ta partoche toi meme , c'est ce que je fais et apres je regarde ou j'ai bon ou j'ai faut comme au bahut sauf que je prend du plaisir a le faire .

Je dis sa quand je voi toutes les feignassent qui cherchent la tablature en posant la question toute les 3poste.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Symph0
  • Symph0
superlapinou a écrit :
le truc qui serait bien c'est de le faire a l'oreil , car franchement c'est un bon exo , et tu es content de trouver ta partoche toi meme , c'est ce que je fais et apres je regarde ou j'ai bon ou j'ai faut comme au bahut sauf que je prend du plaisir a le faire .

Je dis sa quand je voi toutes les feignassent qui cherchent la tablature en posant la question toute les 3poste.

moi j'ai quand meme trouvé la partition grace a la video avan de regardé la tab que j'ai demandé hein et sans faute en plûs ^^ mais bon c plus facil avec une video ke juste avec la chansson
SUPERLAPIN
Symph0 a écrit :
superlapinou a écrit :

moi j'ai quand meme trouvé la partition grace a la video avan de regardé la tab que j'ai demandé hein et sans faute en plûs ^^ mais bon c plus facil avec une video ke juste avec la chansson

moi j'aime bien faire sa , en plus tu fais ton oreille et ta pas dependant des sites , mais bon je suis encore tres loin du gars qui te retranscrit une tab en 2secondes avec des accords enrichie a donf.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Symph0
  • Symph0
je connai qqn comme sa... je c vraiment pas commen il fait
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 05 Nov 2007, 17:34
ben si tu peux mettre la zik en release ... ce serait very nice
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 05 Nov 2007, 18:00
non c'est pas la mort mais j'arrives pas à ouvrir ton liens... sois pas arrogant tout de suite
Acidjames
pour ouvrir le lien il faut itunes d'installé

sinon, dj shadow - broken levee blues, vous devriez y jeter une oreille ...

http://www.deezer.com/#music/r(...)blues

(cherchez broken levee blues)

impossible de trouver une tab malheureusement
to here knows when
Acidjames
oui, c'est certainement un cut d'un disque qu'il a sorti de sa cave

je n'ai pas acheté le disque donc pas de details sur la piste et je n'arrive pas a trouver d'infos sur ce morceau sur le net, il y'a un autre morceau de blues du meme nom mais qui n'as rien à voir
to here knows when

En ce moment sur bla bla et guitare...