cool merci, v voir si j'ai réussi a tout retrouvé !! j'édit pour te dire si j'ai eu tout bon héhé
EDIT : Héhé contre toute attente j'ai tout juste! !! c cool ^^ Merci en tout cas pour la tab ^^ ta oublié le pti slide a la fin par contre sur les code 2 et 3 case 11 et 12
Oué mais sur ta partoche ya que les notes qui sont accentuées, tu sucres toutes les notes des accords jouées en même temps (je parle pas de la deuxième guitare)...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Oué mais sur ta partoche ya que les notes qui sont accentuées, tu sucres toutes les notes des accords jouées en même temps (je parle pas de la deuxième guitare)...
Oui tu as raison...mais l'écriture n'est pas mon fort, c'est juste pour donner une trame et de toute facon je ne serai pas arriver a l'écrire de la manniere exact ou je l'entends ou alors j'y aurai passer des heures.
Salut tout le monde, j'ai essayé de faire une petit back track qui permet de jouer le solo d ce morceaux.. je trouve que le thème est vraiment pas mal pour jammer!
P.s désolé pour le bug à la fin.. et ne vou attendez pas à quelque chose de terrible non plus, c'est mon premier
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"