Qui joue la bande son de la nouvelle pub jeep???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 05 Oct 2007, 16:37
j'ai commencé a l'aprendre avec la video et l'oreil mais j'ai du mal quand meme lol j'en suis a 4seconde
gravityrem

j'avais completement oublié comment c'est penible d'apprendre les morceaux des autres
Symph0
  • Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le 05 Oct 2007, 18:18
héhé c bon je connai tout mais j'aimeré bien une tab quand meme pour corrigé quelque imperfection...
Symph0
  • Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le 05 Oct 2007, 18:57
cool merci, v voir si j'ai réussi a tout retrouvé !! j'édit pour te dire si j'ai eu tout bon héhé

EDIT : Héhé contre toute attente j'ai tout juste! !! c cool ^^ Merci en tout cas pour la tab ^^ ta oublié le pti slide a la fin par contre sur les code 2 et 3 case 11 et 12
gravityrem
nice job ! merci beaucoup, je sens que ca va faire plaisir aux flemmards comme moi !!!
outmachin
Oué mais sur ta partoche ya que les notes qui sont accentuées, tu sucres toutes les notes des accords jouées en même temps (je parle pas de la deuxième guitare)...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
gravityrem
apres c'est au guitariste d'enrichir le tout... je viens d'essayer rien qu'avec ce qui est sur la tab, ca sonne deja pas mal !!
SUPERLAPIN
j'ai fais une petite recherche sur le net ,
et apparemment la chanson en question ressemble bien a "have you ever been "de Hendrix

constater par vous meme:

http://www.radioblogclub.fr/op(...)nd%29
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
enfin bon ,si il y en a une qui ressemble le plus c'est celle la
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

outmachin a écrit :
Oué mais sur ta partoche ya que les notes qui sont accentuées, tu sucres toutes les notes des accords jouées en même temps (je parle pas de la deuxième guitare)...

Oui tu as raison...mais l'écriture n'est pas mon fort, c'est juste pour donner une trame et de toute facon je ne serai pas arriver a l'écrire de la manniere exact ou je l'entends ou alors j'y aurai passer des heures.
HenDriXstyle
Salut tout le monde, j'ai essayé de faire une petit back track qui permet de jouer le solo d ce morceaux.. je trouve que le thème est vraiment pas mal pour jammer!

=> http://media.putfile.com/Quiet(...)Track

Ciao

P.s désolé pour le bug à la fin.. et ne vou attendez pas à quelque chose de terrible non plus, c'est mon premier
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
SUPERLAPIN
c'est toi la sur la tof???

MysticalPotatoe
Elle déchire ta backtrack mec.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 06 Oct 2007, 14:33
t'es sur que c'est "mec" et pas plutot "meuf"
SUPERLAPIN
-Niko- a écrit :
t'es sur que c'est "mec" et pas plutot "meuf"

éhhhhh casse toi je suis arriver le premier

En ce moment sur bla bla et guitare...