Qui joue la bande son de la nouvelle pub jeep???

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Si je peux me permettre, les accords sont Cm, Mb, Bb et F, pas 2fois Bb Chuis content, moi aussi j'ai plus ou moins trouvé une façon de la jouer...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Oct 2007, 23:39
jerry garcia a écrit :
je crois que masha a gagné la bierre , sinon avec mon peu de théorie musicale le morceau est en sol?
Sib je pense.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fredish
  • fredish
  • Special Ultra utilisateur
outmachin a écrit :
Si je peux me permettre, les accords sont Cm, Mb, Bb et F, pas 2fois Bb Chuis content, moi aussi j'ai plus ou moins trouvé une façon de la jouer...

Non, non, c'est bien Bb, . En tout cas sur la vidéo, et mis à part les petites fioritures hendrixiennes, c'est bien ça. Ceci dit, ce n'est pas très important, mais ce qui m'inquiète beaucoup plus, c'est que certains musiciens puissent demander la tablature d'un truc à trois accords. Et je dis pas ça méchamment, faites travailler votre oreille; ça ne peut que vous faire avancer.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jerry garcia
Je les travail , mais elles sont trés trés vieilles et comme aurait pu le dire satriani a force d"astiquer le manche on devient chauve et sourd
outmachin
fredish a écrit :
outmachin a écrit :
Si je peux me permettre, les accords sont Cm, Eb, Bb et F, pas 2fois Bb Chuis content, moi aussi j'ai plus ou moins trouvé une façon de la jouer...

Non, non, c'est bien Bb, . En tout cas sur la vidéo, et mis à part les petites fioritures hendrixiennes, c'est bien ça. Ceci dit, ce n'est pas très important, mais ce qui m'inquiète beaucoup plus, c'est que certains musiciens puissent demander la tablature d'un truc à trois accords. Et je dis pas ça méchamment, faites travailler votre oreille; ça ne peut que vous faire avancer.

Ah non je suis désolé, c'est bien un Eb... Ecoute bien, on entend un mib et pas un ré (je parle bien sûr dans la pub, pas sur la vidéo amatrice)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
MysticalPotatoe
En même temps depuis quand Bb ça fait Ré ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
SUPERLAPIN
ce qui serait cool sa serait d'en faire une musique de ce truc quand meme , sa vaut le coup d'essayer???non??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
outmachin
MysticalPotatoe a écrit :
En même temps depuis quand Bb ça fait Ré ?

bah les notes de l'accord c'est sib, ré, fa, or on entend pas de ré mais un mib, => accord de Eb et non de Bb, CQFD
fredish
  • fredish
  • Special Ultra utilisateur
outmachin a écrit :
fredish a écrit :
outmachin a écrit :
Si je peux me permettre, les accords sont Cm, Eb, Bb et F, pas 2fois Bb Chuis content, moi aussi j'ai plus ou moins trouvé une façon de la jouer...

Ah non je suis désolé, c'est bien un Eb... Ecoute bien, on entend un mib et pas un ré (je parle bien sûr dans la pub, pas sur la vidéo amatrice)

Je parlais de la vidéo. Tu as peut-être raison sinon pour la pub; enfin, comme je l'ai dit, ce n'est pas très important, .
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
outmachin
Mmm oui effectivemment le gars sur la vidéo fait un Bb. Effectivemment c'est pas très important, mais ça permet de pas avoir l'impression qu'on joue deux fois le même accord (ce qui... serait le cas en fait >_
c'est vrai que ce morceaux de guitare est terrible.. j 'ai essayé de l'apprendre mais il me manque encore quelques subtilité, sur la fin il y a 2 guitares.
J'ai mis un vidéo sur youtube pour ceux que ca interesse..
Je peut pas encore mettre le lien car la vidéo est encore "en cours de traitements" sinon elle u sera surement avant sur mon profils a cette adresse http://fr.youtube.com/profile?(...)ienjb

le lien:
ps: j'editerai mon post quand j'aurai le lien..

J'attends vos version pour corriger la mienne!
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 05 Oct 2007, 15:43
julienblues a écrit :
c'est vrai que ce morceaux de guitare est terrible.. j 'ai essayé de l'apprendre mais il me manque encore quelques subtilité, sur la fin il y a 2 guitares.
J'ai mis un vidéo sur youtube pour ceux que ca interesse..
Je peut pas encore mettre le lien car la vidéo est encore "en cours de traitements" sinon elle u sera surement avant sur mon profils a cette adresse http://fr.youtube.com/profile?(...)ienjb

le lien:
ps: j'editerai mon post quand j'aurai le lien..

J'attends vos version pour corriger la mienne!

Bravo !! dis moi, j'abuse peut etre un peu mais sa te derangerai pas de fair la tablature et de me l'envoyer stp ?
Merci beaucoup d'avance
FlYiNg DuTcHmAn
ben vu mon niveau je vais attendre la tab...Comment ca se fait qu'il n'y ait que des fenchies qui s'intéressent a ce morceau? La pub n'est parrue qu'en France?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 05 Oct 2007, 16:37
j'ai commencé a l'aprendre avec la video et l'oreil mais j'ai du mal quand meme lol j'en suis a 4seconde

En ce moment sur bla bla et guitare...