Qui joue la bande son de la nouvelle pub jeep???

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
Oh mais t'es un vrai vener toi...

Redescend sur Terre, je te fais une simple remarque quant à une erreur que tu as faite, relax...

Pour la remarque d'aller s'exciter ailleurs, je pense qu'elle est bien plus valable pour toi
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Ben si j'ai fais une erreur, télécharge le fichier, écoute le avec tes belles oreilles, et surtout regarde les paramètres du fichier. (Monsieur j'ai toujours raison et je sais tout plus que les autres)
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 08 Oct 2007, 11:33
jcpampam a écrit :
Ben si j'ai fais une erreur, télécharge le fichier, écoute le avec tes belles oreilles, et surtout regarde les paramètres du fichier. (Monsieur j'ai toujours raison et je sais tout plus que les autres)

Hélas pour toi, tu as tout faux, relie les explications de mystical potatoe, elles sont très claires!!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
MysticalPotatoe
jcpampam a écrit :

OOOH mon guignol, un peu ça va, mais là tu commences à me les chauffer, mes belles oreilles, tu n'as absolument pas à te comporter comme ça avec moi, garde donc tes sarcasmes et ton agressivité pour quelqu'un qui les mérite.

Les paramètres du fichier vont indiquer le taux de compression que tu as utilisé pour ton encodage, mais si il avait déjà été encodé plus bas avant, CA NE SERT A RIEN.
Même si il t'indique 67576598757 bit/s, ça changera rien au fait qu'il soit ai la qualité du 32 si c'était son taux de compression avant.

Après si TES belles oreilles ne s'en rendent pas compte et que TU es une truffe en informatique et que TU es un sacré guignol c'est pas MA faute.

Snach
  • Snach
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Snach
    le 08 Oct 2007, 11:42
C'est exactement la même chose que de graver un CD à partir d'un vinyl, tu gardes la même bande passante. Après tu peux toujours élargir artificiellement mais la qualité restera identique à la source.

Ne le prends pas mal, d'autant que c'est surper sympa d'avoir mis à disposition ton MP3. (que je n'arrive pas à ouvrir Edit = j'ai compris pourquoi ).
Bon ben puisque vous êtes parti pour me casser les couilles, j'ai viré le fichier, comme ça personne n'en profite.

Que tous ceux qui voulaient récupérer se fichier maintenant se démerdent et remercient ces crétins qui se la pète et qui nous compresse plus les nerfs que la musique que l'on recherche tous (enfin je croyais)

Répondez pas à cette discussion.

Moi je n'y participe plus, voilà un bel exemple qui encourage le partage et la recherche musicale !

Bravo les pro que vous êtes ! Là vous avez été vraiment très Fort.
poum tchak
Ouais......Sinon il est bien joli ce riff....
Voila voila...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
MysticalPotatoe
jcpampam a écrit :
Bon ben puisque vous êtes parti pour me casser les couilles, j'ai viré le fichier, comme ça personne n'en profite.

Que tous ceux qui voulaient récupérer se fichier maintenant se démerdent et remercient ces crétins qui se la pète et qui nous compresse plus les nerfs que la musique que l'on recherche tous (enfin je croyais)

Répondez pas à cette discussion.

Moi je n'y participe plus, voilà un bel exemple qui encourage le partage et la recherche musicale !

Bravo les pro que vous êtes ! Là vous avez été vraiment très Fort.

Mec, le fichier en question, je l'ai proposé 3 pages avant toi, et il est toujours dispo, bref tu peux te casser en tant que connard, on en a rien à foutre tu nous manquera pas, ni toi ni ton fichier super optimisé, ou arrêter de faire ton kéké et te rendre compte que ta réaction était vraiment déplacée, on t'accueillera gentiment et on oubliera cette histoire.

- edit -
Je le rappelle, le mp3 est dispo pour ceux qui le veulent, suffit de m'envoyer un mp, poster des mp3 directement sur le forum est pas tellement autorisé par la modération...

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 08 Oct 2007, 13:38
bel étalage de connerie en perspective... je peux faire péter la zik aussi pour ceux que ça intéresse
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 08 Oct 2007, 18:41
et .... si on changer de sujet ?

ou plus simplement si on revené au principal ?
lodeli
  • lodeli
  • Custom Cool utilisateur
je viens de tomber sur ce topic, et je ne suis pas surpris car moi aussi j'avais flashé sur la pub et je me damandais qui jouait ça.

sinon pour ce qui est de le grille, je mettrais plutot un Do majeur (ce qui fait d'ailleurs plus hendrixien)
outmachin
lodeli a écrit :
je viens de tomber sur ce topic, et je ne suis pas surpris car moi aussi j'avais flashé sur la pub et je me damandais qui jouait ça.

sinon pour ce qui est de le grille, je mettrais plutot un Do majeur (ce qui fait d'ailleurs plus hendrixien)

C'est bien du Cm (voire 7e mais ça change pas grand chose)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Invité
  • Invité
bien joué , super ce que tu a sfait , faudrait la tab maintenant ^^

sinon c'est marrant je me suis dit la meme chose que l'auteur du topic entre mayer et hendrix , aç aurait bien une petite fin à la fuzz
MysticalPotatoe
qui avait déjà été postée page 7, ainsi que la vidéo

En ce moment sur bla bla et guitare...