Slider a écrit :
Que je comprenne bien: tu es en France et tu as acheté sur un site français? Sur une boutique en ligne?
Tu as un bon de commande suite à ton règlement qui prouve que tu as réglé 100% du prix de l’article?
Il y a des tonnes de boutiques en ligne qui indiquent des produits « en stock » alors qu’elles ne l’ont pas. Mais si elles peuvent rentrer de la trésorerie et livrer des semaines / mois après, ça ne va pas les déranger. La loi est pourtant claire: elles ne peuvent pas indiquer qu’un produit est en stock si ça n’est pas le cas.
Ça se termine souvent pas un remboursement intégral, mais tu as le droit d’exiger la livraison de ce que tu as commandé sans verser 1ct de plus.
Va falloir appeler Julien Courbet!
Alors je suis en Suisse, le site est allemand. J'ai réglé il y a deux mois 100% du prix de l'article et le type m'a indiqué hier matin seulement, que le prix avait changé. Donc a minima il m'a immobilisé une somme très importante pendant plus de 60 jours, celle-ci a perdu dans les fluctuations du change.
Ma réponse jusqu'ici a été que refusais de payer le changement de prix. En théorie, je serais d'accord s'il coupait la poire en deux. Mais mon problème, c'est que je suis réellement à sec financièrement, donc en pratique, c'est non (à moins qu'il me demande une rallonge symbolique... mais ça n'arrivera pas).
Et oui, le coup du produit en stock, c'est classique. En fait, dans la moitié des magasins online, on ne peut plus faire confiance à cette indication.
Vous battez pas, je vous aime tous