Quels gratteux connus avez vous déja rencontré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
Maglite a écrit :
Moi j'ai rencontré Glamandshred et Biloute

Je rêve de te rencontrer

tu es connue?
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 07 Mar 2004, 20:27
Ed a écrit :
J'adore ce groupe, en plus Andy était super sympa

un morceau qui me traine toujours dans la tête " Living Proof" :Band1:

je les ai vue en 1 ère partie de Johnny Winter (bien malade ) vers Toulon en festival d'été il y a 1 an et demi, et le cadre etais sympa une presqu'ile avec des pins
Maglite
olmos a écrit :
Moi j'ai rencontré Jimi Hendrix en 1958 à Boston, dans le connecticuts

JUDE SORS DE CE CORPS!!!

Mag
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Maglite a écrit :
olmos a écrit :
Moi j'ai rencontré Jimi Hendrix en 1958 à Boston, dans le connecticuts

JUDE SORS DE CE CORPS!!!

j'allais le dire!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Mitch2004®
bein moi c est pas un gratteux mais plutot un bassiste/chanteur canadien Eric Forrest (ex voivod) maintenant avec E-force
http://www.recordfinder.com/eforce/
on as taper le boeuf au Bar de L'Aude a Toulouse sur "bark at the moon" d'Ozzy Osbourne. photo inside ( c'est moi au fond a gauche )
superbe soirée et un mec vraiment cool , je savait meme pas qui il etait

Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
palanka
j'ai rencontré patrick rondat pendant un concert de dream theater au printemps de bourges et je l'ai trouvé vraiment très sympa, il a pas chopé le melon, contrairement a petrucci ( que j'adore !!!! ) qui ne m'a pas adressé la parole . monsieur john "grosse tête" petrucci discutait avec un vendeur de T-shirts et m'a snobé, faisant semblant de ne pas me voir pendant que je tendai timidement mon billet pour avoir un petit autographe... la seule réponse que j'ai eu, est venue du vendeur : I SPEAK BUSINESS !!!! . A part çà, j'ai rencontré didier lockwood et benoit vanderstraten qui eut ont été très cools... cherchez l'erreur !!!!
riffman
moi j'ai rencontre l'enzyme! un vrai con et je ne desespere pas de rencontrer ezechiel ou irhemix 2 tres grands guitaristes dazns leur region
VAiHalen
ouf il ma pas cité....
irhemix
riffman a écrit :
moi j'ai rencontre l'enzyme! un vrai con et je ne desespere pas de rencontrer ezechiel ou irhemix 2 tres grands guitaristes dans leur region

tu veux que je dise a tout le monde que tu insistes que je passe un we dans ton appartement
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Youri Ligotmi
overdrive a écrit :
bein moi c est pas un gratteux mais plutot un bassiste/chanteur canadien Eric Forrest (ex voivod) maintenant avec E-force
on as taper le boeuf au Bar de L'Aude a Toulouse sur "bark at the moon" d'Ozzy Osbourne. photo inside ( c'est moi au fond a gauche )

Record battu !!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
fred@Austin
J'ai rencontre Christophe godin, petite anecdote, je vais a la fnac a Annecy, j'achete le cd de gno, trash deluxe, je sors de la fnac (courrier), et la ki c'est k'je vois, le christophe godin en personne !!! bien sympa il m'a dedicasse le cd, qui etait encore dans l'emballage, et il avait l'air bien content

sinon stage master classe de 2 jours avec Jean Claude Rapin.

et recemment G lynch et Malmsteen mais j ai pas pu leur parler
stray 4t's
J'ai rencontré Eric Melvin de NOFX lors de leur 1er tournée en france, c'etait à renne un après midi avant leur concert dans la boite "le Palace"je crois, on à discuter un bon moment de zik de la france en fumant un*****,et en buvant une bière. Aujourd'hui je pense que ce doit etre assez compliquer pour les rencontrer.
Leur première parti etait STRUNG OUT et eux ont passé la journée avec nous en attendant de faire leurs ballances
Rock'n'Roll bordel!
Mitch2004®
Youri Ligotmi a écrit :
overdrive a écrit :

Record battu !!!

Yes, moi j ai la preuve , tain ,j ai vu kil etait en cover dans hard rock mag de mars 03 ( big interview sur lui en son band Eforce )
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Moi j'ai rencontré MARK KNOPFLER à Manigod, plus précisement au col de la Croix-Fry. C'est un petit village haut-savoyard de 900 habitants dans les montagnes (pays de marc Veyrat). C'est sûr que la bas il est tranquille car personne doit le connaitre. Moi heureusement que j'étais au courant qu'il venait souvent skier la bas car sinon je l'aurais jamais reconnu avec sa super combinaison.

Il skiait la bas. Il avait l'air bien abordable mais j'ai pas oser lui parler pour plusieurs raisons:
- l'anglais avec mon accent savoyard, il aurait pas compris grand chose
- il était avec toute sa famille et il y va pour etre tranquille
- et cet enfoiré il était avec un moniteur donc il faisait jamais la queue au télésiège.
-impossible de se retrouver sur le télésiege avec lui car y'a que des 2 places.

Du coup j'ai bien penser de faire une chute devant lui et le renverser et lui dire: "haaa mais vous etes Mark Knopfler, je vous avais pas reconnu. Quelle coincidence, je joue de la guitare électrique, et sans mediator en plus. Dis donc j'habite à 2 min d'ici, vous passez boire l'apéro et me donner un cours de gratte? et pusi moi je vous donnerais des cours de ski car c'est pas encore ça."

Bon, faut pas rever, et imaginez que je lui aurait briser le poignet, je me serais retrouvé avec 10 000$ d'amende.

Donc finalement j'ai vu mark knopfler toute une aprem mais des baton dans les mains au lieu d'une guitare. Fait CHIER!

En ce moment sur bla bla et guitare...