Moi j'ai rencontré MARK KNOPFLER à Manigod, plus précisement au col de la Croix-Fry. C'est un petit village haut-savoyard de 900 habitants dans les montagnes (pays de marc Veyrat). C'est sûr que la bas il est tranquille car personne doit le connaitre. Moi heureusement que j'étais au courant qu'il venait souvent skier la bas car sinon je l'aurais jamais reconnu avec sa super combinaison.
Il skiait la bas. Il avait l'air bien abordable mais j'ai pas oser lui parler pour plusieurs raisons:
- l'anglais avec mon accent savoyard, il aurait pas compris grand chose
- il était avec toute sa famille et il y va pour etre tranquille
- et cet enfoiré il était avec un moniteur donc il faisait jamais la queue au télésiège.
-impossible de se retrouver sur le télésiege avec lui car y'a que des 2 places.
Du coup j'ai bien penser de faire une chute devant lui et le renverser et lui dire: "haaa mais vous etes Mark Knopfler, je vous avais pas reconnu. Quelle coincidence, je joue de la guitare électrique, et sans mediator en plus. Dis donc j'habite à 2 min d'ici, vous passez boire l'apéro et me donner un cours de gratte? et pusi moi je vous donnerais des cours de ski car c'est pas encore ça."
Bon, faut pas rever, et imaginez que je lui aurait briser le poignet, je me serais retrouvé avec 10 000$ d'amende.
Donc finalement j'ai vu mark knopfler toute une aprem mais des baton dans les mains au lieu d'une guitare. Fait CHIER!