Nico_las a écrit :
Le gros point que je reproche à Guitar Part c'est qu'à aucun moment on se dit : "ouha ils nous ont gavé ce mois ci !! "
Pour moi ça résume mon sentiment sur ce magasine. Je vais aller voir ailleurs et en Anglais, ça me fera progresser tient. Depuis un ou deux ans, je fouine tous les jours sur les forum Us et Anglais je m'améliore bcp dans un langage courant du membre Anglophone moyen tout simplement parce que le sujet m'intéresse ! Chose que l'on a pas en cours (vive les analyses de texte en maitrise...)
C'est surement un bon moyen de progresser pour les mecs qui n'aiment pas les "cours classiques" d'anglais.
Effectivement c'est le meilleurs moyen de progresser , enfin du moins a l'écrit mais a l'orale difficilement (va praler Anglais en France
) reste les films en VO pour se faire l'oreille.
Les contacts via MSN sont aussi un bon moyen.
(un linguiste assez celebre disait qu'il était plus profitable a un enfant de s'initier a l'anglais en mattant Dora l'exploratrice qu'avec l'EN, MDR comme disent les jeunes.)
Sinon Doc Boost c'est Doc proot quoi
le mec réinvente la distortion en faisait une Proco rat dont on peut changer les diodes. Ceux qui aiment pas le Valbee sont des débiles, s'ont pas compris c'est tout. Ha oui il a aussi inventé le cablage en masse flotante mais on lui a piqué l'idée . Et il occupe 15min sur un DVD pour expliquer comment changer une lampe dans une pédale (a lampe de préférence)
Sinon GP , ba c'est GP . Des tests matos sans grand intérêts et des rubriques "pédagogique" revues 15000fois. Sans parler du forum, a la supervisation tres despotique du Monsieurs.
Je crois que simplement ils ont changés leur cible clientèle et s'adresse plus a des débutants, d'ou le fait que certains "confirmés" trouve le mag sans interets.
Ps: faites gaffe il va débarquer et nous dire qu'on encore plus débiles que la moyenne .