Pour ricardo zappa oh oui soft machine , l'alboum avec le titre abcdefghijklmnopqrstuwxyz , je crois que c'est le premier et il est top bon , et le third faut s'accrocher
Sinon pour robert wyatt , pour moi il y a que le rock bottom, enfin ça c'est juste un avis perso
En ce qui concerne Iron Butterfly, ben un jour j'ai essayé le solo de in gadda da vida en surround quatre enceintes.... ben ça tourne
Et que dire d'un bon Miles avec john à la guitare, du genre, un pti bitches brew ou encore live/evil ... miam ah Miles periode electrique
Et aussi mis à part GonG ( camenbert electrique, PHP, angel's egg, master builder, faudrait pas oublier le plus grand groupe de l'univers c-a-d MAGMA, c'est du prog, mais c'est le top du top avec yannick et christian vander, claude engel à la guitoune , et stella et les choeurs ... et Buissonet et McGaw actuellement , version 70's avec un lockwood et wideman zeulh stoah
Pour astroman je recherche les affiches, elles sont chez ma mère ou dans mes cartons... fo que je les retrouve, je te PM cette semaine
bb bande de freaks
jes
EDIT 10 MINUTES APRES
et ne pas oublier non plus dans le prog, les premiers alboums de GENESIS du genre un pti "selling England by the pound" " nursery crime" ou "wind & wurthering", que du bon... enfin ma preféré restera "the musical box" , et tout en restant sur Genesis, on peut se rapprocher de anthony phillips et son superbe album solo "the geese & the ghost",
ou encore, mais qq1 en a déjà parlé de YES, l'album solo de Jon Anderson " olias of the sunhillow " , ou encore un pti "ommadawn" de Mike Oldfield, et encore juste un avis perso , pour moi les perles du psyché sont : "UmMaGuMmA" et "atom heart mother" des Pink Floyd alan's psychedelic breakfast
enfin cette période était vraiment très prolixe en création musical, et ce qui est bien avec ce topic , c'est que cela permet de ce rappeler de plein de bons groupes ou en découvrir d'autres
life is music, free music