Cactus. Special Supra utilisateur #60 Publié par Cactus. le 13 Déc 2004, 22:42 black_savatte a écrit :Megadeth ?? "meuhjadette"? Ouais !
Satare Vintage Top utilisateur #61 Publié par Satare le 13 Déc 2004, 23:00 aurelien-lewin a écrit :Allez, bon courage : Lynyrd Skynyrd laînaîeurd Skaînayeurd et megadesse
FunkPunk Vintage Total utilisateur #62 Publié par FunkPunk le 13 Déc 2004, 23:06 Ibanez : "Aille - Beuh - Nize " sinon tu passes pour un con au stazounis
Invité #63 Publié par Invité le 13 Déc 2004, 23:10 satarecobra a écrit : aurelien-lewin a écrit :Allez, bon courage : Lynyrd Skynyrd laînaîeurd Skaînayeurd et megadesse Merci de la précision! Allez des autres... je réfléchis... mmmh... - Scorpions (je le dit à la française mais on ne sait jamais...) - ZZ Top (Zizi top?) - ENGL (engueul?) - Peavey (pivi?) - Sustain (à la française?) - Gain (idem?) Je trouve rien d'autre pour le moment...
deckard33 Special Total utilisateur #64 Publié par deckard33 le 13 Déc 2004, 23:19 moi pour "peavey" je dirais "pivouaï " - Tu connais pas la nouvelle ? - non - eh ben Gary Moore, il est Moore ! - ah mince alors !
fender... Special Cool utilisateur #65 Publié par fender... le 14 Déc 2004, 00:49 & LANEY dans tout ça? Lané ou Leï-Ni ? Je prononce de la deuxième façon. Fender.
guyome Custom Top utilisateur #66 Publié par guyome le 14 Déc 2004, 01:01 non pense a chasey lane léiné...... un ptit coup d'oeil ici: http://www.myspace.com/wearecarnival
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #67 Publié par Jackmerde le 14 Déc 2004, 10:31 peavey je dirais "pivi" et puis laney ben "lané" Pour megadeth c'est "megadess" parce que death on prononce dèf donc megadeth -> megadèf , non ?
pistol #68 Publié par pistol le 14 Déc 2004, 11:02 salut à tous, je voudrais savoir comment on prononce "les paul", c'est "lè paul" ou bien "laisse paul"?? merci
Chun13 Vintage Total utilisateur #69 Publié par Chun13 le 14 Déc 2004, 11:13 black_savatte a écrit :peavey je dirais "pivi" et puis laney ben "lané" Pour megadeth c'est PAS "megadess" parce que death on prononce dèf donc megadeth -> megadèf , non ? MeGA dèf http://www.kisskissbankbank.co(...)album
chazam Special Méga utilisateur #70 Publié par chazam le 14 Déc 2004, 11:35 moi je suis plus écolo alors je prononce: assez d'essai! Au milk-bar Korova, on se creusait le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence. Orange Mecanique
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #71 Publié par Jackmerde le 14 Déc 2004, 12:46 ENGL pour moi c'est "haine- geule"
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #72 Publié par Jackmerde le 14 Déc 2004, 12:50 Jme pose la question pour Behringer ... "béringé" "béringère" "be-rinne-guerre" ??
chazam Special Méga utilisateur #73 Publié par chazam le 14 Déc 2004, 12:50 pareil pour Haine gueule sinon y'a aussi pivi, rock tronc, djack sonne, eux esse pé Au milk-bar Korova, on se creusait le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence. Orange Mecanique
chazam Special Méga utilisateur #74 Publié par chazam le 14 Déc 2004, 12:53 jvote bé ring gueure Au milk-bar Korova, on se creusait le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence. Orange Mecanique
fender... Special Cool utilisateur #75 Publié par fender... le 14 Déc 2004, 13:30 beh-ringard, et findé pour fender à la chti-mi Fender.