salut, j'en est eu un aussi suite à un choc, je me suis retourné la main gauche, j'ai mis du temps à aller voir un médecin car je n'etais pas enflé, juste une douleur que je croyais réversible...
comme j'etais tétu je ne voulais pas lacher la gratte et à l'epoque j'en faisais minimum 3 heures par jours (avec la douleur), un kyste est apparu je l'ai gardé environ 3 ans, j'ai vu un généraliste (avant le kyste)qui a aussi tardé à me soigner correctement, puis 3 rhumatologues qui m'ont fait faire des radios.
j'ai eu une premiére infiltration qui me l'a fait partir pendant quelques semaines puis il est revenu.
par la suite j'ai eu une grosse crise, et une deuxième infiltration qui m'a soulagé mais pas guéri et le poignet craque beaucoup.
je me suis fais opérer le 17 decembre, le chirurgien m'avait dit 2 semaines de repos et une reprise des activités normal par la suite.
pour moi ça a été 3 semaines d'arret et une reprise trés fastidieuse à mon travail dans la manutention, une reprise sans douleur est impossible, je ne peux pas flèchir le poignet ni porter des choses.
pour la visite post opératoire hier, il m'a dit que tant que le poignet ne peut pas flèchir correctement il ne peut pas dire si la douleur est anormale et si l'opération a marché, il m'a donc prescrit de la kyné et je le vois fin mars.
est ce que quelqu'un a eu le meme phènoméne aprés l'opération ?
pour finir, un petit conseil pour celles et ceux qui ont une douleur, ne tardez pas à voir votre medecin et surtout faites une pose suffisante pour que ça passe définitivement, mes trois dérniéres années ont été les pires de ma vie et à ce jour ça n'est pas fini, c'est domage car j'avait un niveau en guitare qui me convenait et petit a petit j'ai perdu et le morale aussi en prend un sacré coup.
voilà c'est donc la galére cette saloperie.