Bonjour à tous,
j'ai exactement le même kist à la main gauche mais un peu moins gros quand même, et depuis que je fais pas mal de concert il est petit à petit entrain de partir et c'est tant mieux! Le medecin m'avait donné une crème pour le faire partir et ça n'avait rien fait ..
J'ai quelques kists un peu partout dans le corps mon père aussi et je pense que c'est dans les gènes ça ...
Le truc dingue qui met arrivé une fois, c'était ya 5 ans environ au lycée, je jouais au volley ball, et en smashant (oui je sais smasher ... ) ma main droite est venue tapper ma main gauche, ce qui completement enfoncé le kist à l'enterieur de ma main, je eu une petite douleur, le pire c'est que je m'en suis pas rendu compte tout de suite, je regarde ma main et je vois plus de bosse ... le kyst était rentré ... depuis il est ressortis puis depuis que je joue beacoup de guitare il ne sort quasiment plus, mais il est toujours dans ma main ça c'est claire, je le sens encore le bougre, en fait sur certain morceau ça me bloque un peu les tendons et c'est un peu chiant !! Mais plus ça va moins j'ai mal !
J'ai remarqué que les changements de température, le faisait plus ou moins rentrer !
Je pense que la melleur façon de le virer c'est de jouer, jouer et jouer de la gratte !!
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88