On va se faire sortir pour free postage, Darkouninet !
écoute, le geste que je faisais quand j'étais "d'jeun" (tu veux une toph'?), je passais ma main de gauche à droite sur les potards !!!
ça marche HYPER bien ! le batteur prend immédiatemment le syndrôme "Phill Rudd", c'est à dire...c'est à dire que ce putain de Phill Rudd c'est une grosse partie du son d'AC/DC, et qu'on devrait lui rendre un putain d'hommage !! et qu'en plus il a sauvé la vie plusieurs fois d'Angus dans les clubs et rien que ça, que sa famille soit bénie durant 5 générations...
Ha ! attends, je crois que notre ami reviens de chez le mécano de son village pour le kiste ! il a pris conseil là bas, la vieille sorcière avec ses pattes de poulets étaient en stage communication..
Ha !!! il se rapproche de l'étau je crois, oui...il enfile son poignet dans l'étau....il sert, ça marche !!!...un suppo, deux doliprane, 3 jours de fièvre et zou, à l'hosto !!
Hubert
juste avant de sortir, c'est une plaisanterie, ça, mais ce que je veux vous dire à certain, c'est que JAMAIS au grand JAMAIS je ne conseillerais de laisser un truc comme ça au poignet d'une personne sur un forum, je trouve cela irresponsable, et je vais me faire pleins d'ennemis, mais je m'en branle !!!