Prob de poignet: kyste synovial

Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory
J'ai le même genre de pb à la main gauche,qui se fait sentir après les répètes,et quand je plie à fond,ça me fait un peu mal.
Aussi,quand j'appuie avec le plat de ma main gauche,ça fait "clok" et j'ai l'impression que ça se déboite.
Sugoke
  • Sugoke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Sugoke
    le 12 Fév 2005, 09:45
C'est la galère ce truc...
SG Forever
j'en ai un aussi au niveaux du poignet droit et cela ne me gene pas du tout et mon medecin m'a aussi dit que ce n'etait pas grave et qu'on le retirerer seulement si il grossi et me fait mal
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
SG Forever
oups je voulais dire poignet gauche...lol(ca change tout)
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Citation:
just_leblanc a écrit:

c'est la caméra cachée ou quoi ??

Comme l'indique ton pseudo tu as l'air un peu juste, donc je ne m'étendrai pas sur le sujet. J'vois pas l'interet de répondre quand on sait pas.

je ne sais pas qui est le plus "juste" des deux :

le mec qui pense que c'est tellement con de demander l'avis sur un forum de guitariste qui croit que "c'est la caméra caché"

ou le crétin qui ne consulte pas un toubib avec un truc pareil au poignet et qui consulte un forum de gratteux à la place !!! pour moi, y'a pas photo !!!!

et encore !! on n'a pas parlé de :

Citation:
Ca fait moins bien jouer?

En changeant de manche ca peut arranger les choses?

parcequ'alors là mon bob, t'es bon pour un diner mercredi soir !!!
Darkouninet
dis moi juste pourquoi t as changer de pseudo?

sinon c est pas cool d avoir un probleme de ce genre, je conseil le medecin car aucune guitare ne fera changer la chose
qui moi ? c'est con, mais les étoiles me gonflent ! être payé au chiffre m'a jamais botté !! bah, un petit luxe que je m'offre, mais je comprends les responsables des forums, ça fidélise les forumeurs ;-)
Darkouninet
lol tu es bizarre quand meme?!

donc toi t en vaux pas d etoiles! remarque les etoiles on s en fou un peu parsque poster pour ne rien dire (comme je fais lol) pour chopêr des etoiles........

pis j ai une autre solution, met tout pleins de post et tu vas passer au doubles croches mouhaha :p:p
Citation:
lol tu es bizarre quand meme?!

je te le confirme ! certains disent "fous" particulièrement sur ce forum, mes proches disent "attachant et à crever de rire", mon boss "du charisme, mes "subordonnés" : imprévisible et fonceur etc etc : un être tout à fait banal, quoi !!
Darkouninet
quel deconneur en somme!

tu veux pas monter un groupe de fun metal?
genre des paroles marrantes sur fond de grosses disto?
Un groupe, t'as vu mon âge ! je suis bientôt bon pour l'athrose ! va falloir que je me foute au triangle !
Darkouninet
pffffff rolala t as pas l air si vieux que sa!

allez hop on prend sa gratte et on la branche potar de volume au taquet!
On va se faire sortir pour free postage, Darkouninet !

écoute, le geste que je faisais quand j'étais "d'jeun" (tu veux une toph'?), je passais ma main de gauche à droite sur les potards !!!

ça marche HYPER bien ! le batteur prend immédiatemment le syndrôme "Phill Rudd", c'est à dire...c'est à dire que ce putain de Phill Rudd c'est une grosse partie du son d'AC/DC, et qu'on devrait lui rendre un putain d'hommage !! et qu'en plus il a sauvé la vie plusieurs fois d'Angus dans les clubs et rien que ça, que sa famille soit bénie durant 5 générations...

Ha ! attends, je crois que notre ami reviens de chez le mécano de son village pour le kiste ! il a pris conseil là bas, la vieille sorcière avec ses pattes de poulets étaient en stage communication..

Ha !!! il se rapproche de l'étau je crois, oui...il enfile son poignet dans l'étau....il sert, ça marche !!!...un suppo, deux doliprane, 3 jours de fièvre et zou, à l'hosto !!

Hubert

juste avant de sortir, c'est une plaisanterie, ça, mais ce que je veux vous dire à certain, c'est que JAMAIS au grand JAMAIS je ne conseillerais de laisser un truc comme ça au poignet d'une personne sur un forum, je trouve cela irresponsable, et je vais me faire pleins d'ennemis, mais je m'en branle !!!
Darkouninet
mouhahaaaaaaaaa trop rigolo!

heu comme je veux pas mourrir idiot heu c est quoi passer ma main de gauche a droite sur les potars?

encore trop rigolo hihi :p
Darkouninet
a oui j aoubliai je veux bien une photo hihi!
Ptitenote
8O Vous me faites flipper moi avec vos kystes!!
Cest horrib' comme truc! Si javais ca, jirais directement chez le docteur

En ce moment sur bla bla et guitare...