Zorzi a écrit :
J'ai failli ouvrir un topic "Qu'avez-vous fait de vos 20 ans ?" pour y poster cette chanson que j'ai composée et enregistrée à cet âge alors que le monde résonnait alors de punk, de rock et de disco…
Ma ville c'est Paris. je l'ai dans la peau mais il ne fait pas bon y vieillir et encore moins y mourir. C'est la ville la plus chantée et ma chanson ne sera certainement pas utilisée par l'office du tourisme.
Comme l'enregistrement sur K7 était un peu maigre, j'ai ajouté un soutien de batterie sous la BAR et du synthé pour élargir et épaissir l'ensemble. La synchro est hasardeuse. Je déclenchais ma KR55 au pied comme en concert pour enregistrer en direct à la bonne franquette. La rechanter aujourd'hui aurait été moins bien. J'en suis sûr. J'y ai renoncé hier… Heureuse époque où je trouvais toutes sortes de chansons dans une sorte de fièvre débordante.
Pourquoi la poster aujourd'hui ? Ben parce que je la trouve vraiment bien. J'ai toujours eu un faible pour les chansons des rues et les goualantes…
Tu as raison, elle en vaut la peine. J'aime beaucoup les arrangements.