Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bigalbert
Je vous mets mon avant dernier ici car j'ai mis le dernier dans la rubrique Youtube.
Ici je vous emmène en Russie sur les terres du post punk :

J'ai pour la première fois utilisé une tuerie en kit de drums : le Linndrum LM-1
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
AethelBridd
Bahaarag

Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Bigalbert
La version longue...
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
AethelBridd
Ouaip, très réussi, le morceau de BigAlbert
SupaDog
AethelBridd a écrit :
Ouaip, très réussi, le morceau de BigAlbert

Le tien est chouette aussi et reposté sur MKN Radio!!! UN petit coté instruGuitare générique d'un reportage des années 60... Non ça me fait plutot penser au petit train rébus de l'ortf
enfin genre..
AethelBridd
En effet, cela peut y faire penser. Merci beaucoup pour ton écoute (et encore plus pour le like et le repost) ! :coeur:
AethelBridd
Le son n'est pas passé sur YouTube... à moins que tu t'abstiennes de musique plutôt que d'alcool

Édit : ça marche sur SoundClound, j'écoute

Édit cresson : janvier sans alcool mais avec les champis ?
SupaDog
AethelBridd a écrit :
Le son n'est pas passé sur YouTube... à moins que tu t'abstiennes de musique plutôt que d'alcool

Édit : ça marche sur SoundClound, j'écoute

Édit cresson : janvier sans alcool mais avec les champis ?

Damned.... Je remedie de suite merci!!!

Ayé ça marche!!!
Et je ne m'abstiens de rien je tempère...
d'ailleurs c'est un morceau anti dry january
J'ai pas d’obéissance particulière aux injonctions de santé.. Surtout venant des Etats-Unis!
AethelBridd
Et tu as bien raison ! De toute manière, il suffit de manger une banane un peu mûre et le dry january est râpé !
Bigalbert
Cheers!

En ce moment sur bla bla et guitare...