Zorzi a écrit :
Il est bien ton morceau, bien qu'une sorte de refrain qu'on retienne aurait tendance à manquer. Il y a une bonne ambiance, un certain groove et la prod est suffisamment claire pour inviter à l'écoute. Je regrette que ce ne soit pas en français mais ça, c'est une marotte personnelle.
Pour une première fois (enfin il me semble), ta présentation lapidaire n'est pas très accommodante et prête à des interprétations : Est-ce que tu ne fais plus de concessions ? Ou les autres ici en particulier seraient coutumiers du fait ?
Quelques mots supplémentaires auraient établi un contact, une ouverture au lieu de nous condamner à des cris d'admiration ou un rejet de principe.
Hello, dsl je n'ai pas reçu de notification pour ce message ...
Disons pour être plus clair que j'ai remis le cap vers l'errance plutôt que de tenter des suivre des modèles qui ont fait leur preuve. J'arrive pas à suivre la mode, je suis trop nostalgique.
Comme si je jouais dans une rue vide ou dans un désert, les réseaux sociaux n'ayant de social que le nom, je guette l'âme sincère qui surgit de temps en temps et m'adresse la parole quand je balance mes chansons dans l'atmosphère
Arnaud.