Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
lou-piote a écrit :
Bonjour ! J'aimerais des avis sur mon enregistrement d'une reprise anonyme, désolé de la qualité qui est médiocre ! critiques constructive please

Hello. pour ma aprt difficile de donner un avis sans .. musique...
on va dire que l arrangement musical ou la BT permet d'avoir un avis sur l harmonie generale et les harmonies vocales
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
@rnowood a écrit :
lou-piote a écrit :
Bonjour ! J'aimerais des avis sur mon enregistrement d'une reprise anonyme, désolé de la qualité qui est médiocre ! critiques constructive please

on va dire que l arrangement musical ou la BT permet d'avoir un avis sur l harmonie generale et les harmonies vocales

Il est vrai qu'on entend une très belle voix juste. On a quand même du mal à saisir la pulse ce qui pose la question: est ce que ça fonctionne toujours avec des musiciens derrière ou même une simple bande son?
skynet a écrit :
@rnowood a écrit :
lou-piote a écrit :

Il est vrai qu'on entend une très belle voix juste. On a quand même du mal à saisir la pulse ce qui pose la question: est ce que ça fonctionne toujours avec des musiciens derrière ou même une simple bande son?

Je n'ai pas trouvé malheureusement seulement l'instrumental de cette chanson.
Je suis navré mais j'ai pas très bien saisis la question
Youri Ligotmi
@rnowood a écrit :

Hello merci de ton ecoutes
En faite j'ai deux groupe Elithewood, et A2 avec aurore au chant qui joue sur le coté un peu dejanté.. pour i will survive le choix a etait complexe.. car cette chanson soule tout le monde.. dont moi mdr.

au fait pk as tu "tout viré" ?

C'est réussi en tout cas !

Sinon j'ai tout viré car vu le peu de réactions, ça ne servait à rien que ca reste ici ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
lou-piote a écrit :
skynet a écrit :
@rnowood a écrit :
lou-piote a écrit :

La question n'appelle pas de réponse. Comme on ne perçoit pas la pulse (taper du pied) on se demande si ta voix prometteuse ne souffrira pas de problèmes de rythme avec des musiciens.
Invité
Je dirai qu'au contraire ça ne peut être que plus juste encore avec des musicos derrière (d'expérience je trouve qu'il est mille fois plus difficile de chanter et de jouer de la gratte sans le rythme donné par la batterie)
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
quantat a écrit :
Citation:
J'y pense mais je n'ai pas de ligne de chants qui me viennent à l'esprit quand j'écoute ces chansons

C'est ça le plus difficile , surtout que tu t'es forcément focalisé sur la gratte ... j'"entendais" par moment une voix féminine... sur stranger in the dark j'entendais une voix genre Robert Smith à ses débuts...

Yes !
Par contre quand je "compose" des trucs avec la volonté de mettre du chant dessus, j'ai les lignes de chant qui apparaissent dans mon esprit
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Invité
timotheedlv a écrit :
quantat a écrit :
Citation:
J'y pense mais je n'ai pas de ligne de chants qui me viennent à l'esprit quand j'écoute ces chansons

C'est ça le plus difficile , surtout que tu t'es forcément focalisé sur la gratte ... j'"entendais" par moment une voix féminine... sur stranger in the dark j'entendais une voix genre Robert Smith à ses débuts...

Yes !
Par contre quand je "compose" des trucs avec la volonté de mettre du chant dessus, j'ai les lignes de chant qui apparaissent dans mon esprit

cool : t'as trouvé TON truc !!
VanWar
  • VanWar
Waip, maintenant j'ai plus qu'à apprendre à chanter

D'ailleurs j'ai uploadé une autre chanson

Youri Ligotmi
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
skynet a écrit :
lou-piote a écrit :
skynet a écrit :
@rnowood a écrit :
lou-piote a écrit :

La question n'appelle pas de réponse. Comme on ne perçoit pas la pulse (taper du pied) on se demande si ta voix prometteuse ne souffrira pas de problèmes de rythme avec des musiciens.

Je ne pense pas, enfin, je chante souvent avec de la musique en fond etc... Quand je trouverais le temps pour le faire, je m'enregistrerais chantant sur un fond musical !
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
lou-piote a écrit :

Je ne pense pas, enfin, je chante souvent avec de la musique en fond etc... Quand je trouverais le temps pour le faire, je m'enregistrerais chantant sur un fond musical !

Ah ben voilà!
Invité
timotheedlv a écrit :

on se demande vraiment pourquoi t'as appelé ça "shine on the wall"

POurquoi pas "wish you were the final cut" ou "dark side of the animal" ?

sinon il est vraiment très bien ! selon moi le meilleur de tous ...

Celui là il peut rester sans chant... encore qu'à un moment ou deux je m'attendais à entendre Waters murmurer ...
VanWar
  • VanWar
quantat a écrit :
timotheedlv a écrit :

on se demande vraiment pourquoi t'as appelé ça "shine on the wall"

POurquoi pas "wish you were the final cut" ou "dark side of the animal" ?

sinon il est vraiment très bien ! selon moi le meilleur de tous ...

Celui là il peut rester sans chant... encore qu'à un moment ou deux je m'attendais à entendre Waters murmurer ...

Disons que j'ai démarré cette en chansons en voulant plagier Shine on You Crazy diamonds

et merci

En ce moment sur bla bla et guitare...