Plainte à Fender France sur les prix

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
eldoncorleon a écrit :
k0brakai a écrit :
ecrire un mail c bien mais , comme deja dit, tant qu'il y aura des gens betes pour acheter au prix francais...fender y s'en foutent royalement de ce que tu pense des guitares fender trop cher..eux ils en vendent..

apres, ceux qui claque 2000 euros dans une Fender ou autre music man....on leur a ptet pas dit kil pouvait avoir mieu chez les marque européennes....et puis comme toujours..
"tiens j'ai le logo fender sur la tete" = donc ca sonne...

Image de marque quand tu nous tiens...

une fois quelqu'un a dit cette phrase et maintenant c'est répété et répété et répété..................

Ouais peut etre mais j'ai l'impression que dans ta tete c'est deja comme ca ....
Tiens une base du capitalisme qui a ete evoquee par je sais plus ... l'Offre et la Demande .... Pourquoi Fender et Giobson pete les plafonds ... tout simplement parce qu'une majorite en demande.
Quand ca se tassera les prix baisseront peut etre pour relancer .... mais pas avant a mon avis .... je dirais meme plus ca n'arrivera jamais car c'est 2 marques legendaires ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
sunday_luthier
jefff73 a écrit :
eldoncorleon a écrit :
k0brakai a écrit :
ecrire un mail c bien mais , comme deja dit, tant qu'il y aura des gens betes pour acheter au prix francais...fender y s'en foutent royalement de ce que tu pense des guitares fender trop cher..eux ils en vendent..

apres, ceux qui claque 2000 euros dans une Fender ou autre music man....on leur a ptet pas dit kil pouvait avoir mieu chez les marque européennes....et puis comme toujours..
"tiens j'ai le logo fender sur la tete" = donc ca sonne...

Image de marque quand tu nous tiens...

une fois quelqu'un a dit cette phrase et maintenant c'est répété et répété et répété..................

Ouais peut etre mais j'ai l'impression que dans ta tete c'est deja comme ca ....
Tiens une base du capitalisme qui a ete evoquee par je sais plus ... l'Offre et la Demande .... Pourquoi Fender et Giobson pete les plafonds ... tout simplement parce qu'une majorite en demande.
Quand ca se tassera les prix baisseront peut etre pour relancer .... mais pas avant a mon avis .... je dirais meme plus ca n'arrivera jamais car c'est 2 marques legendaires ...

+1
Mais le message passera-t'il? J'en doute, hélàs.
fifdefif
Citation:
L'importateur Fender, tout ce qu'il s'est dit en recevant ton mail, c'est "ouf! déjà un boulet qui n'achètera pas une Fender pour se plaindre deux jours après qu'on ne lui a pas livré les doigts de Hendrix en kit

du moment que tes doigts savent taper les 4 chiffrent de ta CB ,le reste ils s'en foutent
Un vendeur de voiture ,il se fout de savoir si tu sais conduire
shivering_tom
Tout à fait d'accord avec Jeff !
Même si j'aime beaucoup certains modèles Fender, le prix est trop élevé par rapport à la qualité je trouve, est ce que je recherche avant tout dans une guitare ce n'est pas le prestige, mais qu'elle remplisse son rôle, à savoir jouer et sonner au mieux par rapport à ce tu en fais.

Au prix des fender, tu as des guitares bien mieux finies chez les marques françaises.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 25 Août 2004, 12:01
je trouve que fender c'est tres cher aussi, mais au lieu de leur ecrire, je m'etait rabattu sur une Squier...
fifdefif
Chez fender tu as quand même du Custom shop au prix d'une LP standard
Enfin, a part une baisse de la TVA en France sur le matos ou une baisse importante de la demande en France (Achat d'occaz,internet en allemagne ou aux USA) ,c'est pas demain que ça va baisser et ce malgré un euro fort par rapport au dollar
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Août 2004, 12:17
cosmitron a écrit :
OH!!!!
j'ai ecrit a Mel Gibson une lettre comme ca aussi:

"Bonjour j'en ai marre que tu vendes ta les paul a 20 000 francs. Moi j'ai que 103,50 francs. Est ce que tu peux la vendre a 100 francs comme ca j'economiserai pour pouvoir m'acheter un mediator s'il te plait?
Sinon personne il va t'acheter ta guitare je te previens. Espece d'enfoirer.

Cosmitron, 8 ans."

Ok pardon je me moque.

fifdefif
[quote="Chun13"]
cosmitron a écrit :
OH!!!!

"Bonjour j'en ai marre que tu vendes ta les paul a 20 000 francs. Moi j'ai que 103,50 francs. Est ce que tu peux la vendre a 100 francs comme ca j'economiserai pour pouvoir m'acheter un mediator s'il te plait?

Cosmitron, 8 ans."

Ok pardon je me moque.

C'est vrai que c'est drôle mais je ne comprends ce qu'il y a d'idiot dans sa demarche d'écrire à Fender
j'ai du matos qui coûte horriblement cher et je pense qu'en France on se moque de nous
ecrire à une entreprise (on parle de ça dans ce post ,pas de passion ou de zique,non?) pour denoncer ses pratiques commerciales ou pour exprimer son mecontentement est une chose courante et ne croyez pas qu'ils ne les lisent pas ou qu'ils n'en tiennent pas compte
jefff73
[quote="Fifdefif"]
Chun13 a écrit :
cosmitron a écrit :
OH!!!!

Cosmitron, 8 ans."

Ok pardon je me moque.

C'est vrai que c'est drôle mais je ne comprends ce qu'il y a d'idiot dans sa demarche d'écrire à Fender
j'ai du matos qui coûte horriblement cher et je pense qu'en France on se moque de nous
ecrire à une entreprise (on parle de ça dans ce post ,pas de passion ou de zique,non?) pour denoncer ses pratiques commerciales ou pour exprimer son mecontentement est une chose courante et ne croyez pas qu'ils ne les lisent pas ou qu'ils n'en tiennent pas compte

Moi je crois que si .... ils n'en tiennent absolument aps compte et ils en ont rien a foutre .... Un Lag ou un Vigier je veux bien qu'ils en tiennent compte acr c'est en France que ca se passe. Mais quand tu t'appelles Fender ou Gibson et que tu diffuses a l'echelon mondial, je pense que t'en a rien a foutre des 3 personnes qui vont gueuler a cause des prix.

Tant qu'il y aura des c*** pour acheter derriere et que leur chiffre dne baissera pas trop trop ....
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
cosmitron
Je ne pense pas (si eldoncorleon m'autorise a donner mon avis) qu'ecrire soit idiot... apres tout si ca peut soulager l'auteur du sujet qui nous anime là, vis a vis de certaines de ses propres frustrations, il n'y a aucun mal. Au pire il risque d'etre ridicule... vous savez ce que j'en pense du ridicule...

Ce que je trouve moins tolérable c'est cette façon qu'on certains (en fait eldoncorleon je parles de toi indirectement) de ne pas supporter les avis des uns et des autres... (je n'irais pas jusqu'a parler de fascisme). C'est je trouve, une reaction obscure et etroite, drole, c'est un fait, ca temoigne du manque de reflection qu'ont certains, mais c'est genant quand c'est limite insultant.

Ecrire une lettre est une chose , et puis c'est fait...
Mais se battre stupidement pour la baisse des prix d'une marchandise alors que notre société est basée sur certains principes... euh... c'est un pas que ma dignité m'empechera de franchir (ca me fait penser a Florent pagny qui veut pas payer ses impots tiens...) Quant a imposer son raisonnement (raisonnement?) aux autres sans argument... comment dire...

toujours sur ce meme principe (question stupide reponse du meme niveau) j'en viens a ma phrase du jour (poussé il est vrai dans mes derniers retranchements)
"ce que tu ne peut t'offrir , ne te l'achete pas. Mais plains toi si tu veux, tant que ca n'engage que toi"
Et pour certains:
"ce que tu n'as pas, te rend vraiment plus con"

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
  • Invité
Ce topic est impressionnant.... Y'a vraiment des cons bouchés fermés à la discussion, ici....

Le seul moyen de faire baisser les prix est de ne pas acheter. Mais comme il y aura toujours des gens pour acheter, ben les prix baisseront jamais.
Donc => Occaze, Luthier

Perso, j'ai presque jamais acheté neuf. Trop cher, et on trouve la meme chose en occaze, bien moins cher. J'acheterais jamais de fender neuf (je joue sur une jazzbass achetée d'occaze, pour l'info).
Invité
  • Invité
Je rajouterais : la réponse de fender est édifiante. Un brin de courtoisie aurait quand meme été le bienvenue. Là, ca ne fait que conforter mon avis sur eux. C'est des connards.

Cela dit, pourquoi pas leur écrire ? Ca coute rien, et c'est deja ca. C'est sur que ca sert pratiquement à rien, mais bon.....
jefff73
Basstyra a écrit :
Je rajouterais : la réponse de fender est édifiante. Un brin de courtoisie aurait quand meme été le bienvenue. Là, ca ne fait que conforter mon avis sur eux. C'est des connards.

Cela dit, pourquoi pas leur écrire ? Ca coute rien, et c'est deja ca. C'est sur que ca sert pratiquement à rien, mais bon.....

Je te trouve un peu dur .... regarde bien le mail, il dit clairo qu'il ne veut plus entendre parleer de Fender France ...

Imagine la scene, tu rentres dans un piece, la un gars te regarde et te sors "Toi je veux plus entendre parler de toi ....." quelle est ta reaction ?

Moi je tiens a preciser un truc sur Fender France, ils ont toujours repondus a mes mails rapidement et de maniere courtoise (tout comme Gibby US et Epiphone d'ailleurs). Y'a l'art et la maniere de dire les choses, peut etre qu'il aurait eu une reponse differente si le mail avait ete different.

Maintenant j'en conviens ce que je vien de dire ne regle pas le probleme ... c'est juste une petite remarque.
--> Chui VERT !!! <--
Invité
  • Invité
Ok, si d'autres ont des expériences différentes. La, on attendait plutot un geste commercial, genre une pseudo explication a la langue de bois....

Enfin.... Si ca se trouve aussi, il s'agissait juste d'unb gars de mauvaise humeur sur le coup.....
RedHouse
ouai enfin bon ils doivent quand même parfois bien se marrer en lisant leur courriers les mecs de Fender France
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
fifdefif
Quand il y aura plus de magasins en France pour ecouler le stock,ils se marreront peut être moins

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...