Plainte à Fender France sur les prix

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
mais les gars c'est FORCEMENT plus cher en europe si ca vient des USA! Faut traverser l'atlantique je vous le rappelle!
c'est pareil avec tout! les fringues levis sont moins cher la bas, les nike, les instrus....c'est normal!
(mais ca reste tres chere, d'accord...)
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 25 Août 2004, 09:51
Je connais la personne qui recoit le matos pour toute la france a fender france. IL recoit les produit a environ 56% du prix que l'on paie dans les magasin francais. A peu pres pareil que partout dans le monde, mais je l'accorde un poil plus cher qu'aux States.
Mais il les revends aux memes prix. C'est surtout les magasins qui prennent une jolie marge !!!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
sunday_luthier
eclectik a écrit :
bstouffs a écrit :
Si je peux me permettre, je la trouve un petit peu con-con ta lettre.

Je ne dis pas ça pour me moquer, j'ai fait aussi con lors du dernier mondial de foot: Quand la Belgique a perdu contre le Brésil, j'ai écrit à la FIFA pour dire que c'était honteux, que l'arbitre était un pourri, et gnagnagna et gnagnagna...

(n'empêche que je le pense toujours)

t'as réellement écris à la FIFA

Ben oui, mais j'ai pas eu de réponse
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 25 Août 2004, 09:55
j'adore la réponse: "nous ne ferons aucun commentaire(s) - le s est de trop -

les rois du dialogue chez Fender France... autant de mépris de la part de fender France me renforce dans l'idée que ces gus sont vraiment des trous du cul
(+1 !)
eldoncorleon
LeDieuJulien a écrit :
J'ai écrit a Fender France pour leur dire que j'achéterais plus jamais une guitare dans un magasin Français a cause des prix:

Citation:

-----Message d'origine-----
De : Julien xxx
Envoyé : mercredi 11 août 2004 16:20
À : fender@fender.fr
Objet : Plainte sur les prix

Bonjour,
J'aime bien les guitares Fender et suis actuellement en possession d'un
de vos modèles et je voudrais vous dire que votre politique des prix en
Europe et plus particulièrement en France me dégoute. Je regarder une
stratocaster custom shop 65 qui vaut 2840€ en France et a peu prés
pareil en Allemagne alors que l'on peut en trouver a 2300$ aux
états-unis. Y aura-t-il toujours des gens pour se faire arnaquer
honteusement comme ça ?
Pour ma part je vais m'acheter ma guitare d'occasion ou en passant par
les USA ou le canada et je ne veux plus entendre parler de Fender
France.

Cordialement, Julien xxxx

De: "Gerry Plisson" <gplisson@fender.com>
À: "Julien xxxx" <julienxxxx@yahoo.fr>

Nous ne ferons aucun commentaires.

FENDER FRANCE

A mon avis ils n'ont pas vraiement envie de baisser leurs prix. Je vous invite (pas a boycotter) à leur écrire un message du meme type pour qu'ils soitent un minimum conscient du n'importe quoi du marché de la guitare en France...

tu as raison mec
tout a fais d'accord
il faut leur envoyer en masse des email surcharger leur boite de reception
je vais leur ecrire de suite

faut se bouger des fois pour obtenir quelque chose
cosmitron
Faut de l'argent si on veut acheter des choses...et...Faut travailler pour avoir de l'argent. Donc oui faut s'bouger... Mais faut pas oublier de reflechir hein!!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
musical.box
Tino a écrit:

Je connais la personne qui recoit le matos pour toute la france a fender france. IL recoit les produit a environ 56% du prix que l'on paie dans les magasin francais. A peu pres pareil que partout dans le monde, mais je l'accorde un poil plus cher qu'aux States.
Mais il les revends aux memes prix. C'est surtout les magasins qui prennent une jolie marge !!!

Ok Tino, mais alors comment expliques tu que les prix soit écrit noir sur blanc dans les catalogues ou sur le net (et je n'ai pas vu la mention "à titre indicatif") et absolument les mêmes partout en france...
Pour tout dire, j'ai toujours négocié un prix avec les vendeurs, c'était même un fonctionnement normal (y'avait les prix catalogue et les prix magasins) mais là... avec une strat... Niet, Peaux de Z.., Nada....
Tout est imposé, pas de négociation, circulé y a rien à voir!!!
eldoncorleon
cosmitron a écrit :
Faut de l'argent si on veut acheter des choses...et...Faut travailler pour avoir de l'argent. Donc oui faut s'bouger... Mais faut pas oublier de reflechir hein!!!!

alors n'oublis pas toi! ! ! !
c'est sur qu'il faut de l'argent pour acheter heuresement que ta reflexion super intelligente est la pour nous remettre dans le droits chemins

quand je disais il faut se bouger c'est en quelque sorte se revolter et ne pas laisser faire betement en se disant
"""""""""""""ah ben y fau t d'largent pour acheter des chose"""""""""""""""
c'est un peu stupide ce raisonnement
sur ce salut cosmitron
jefff73
Ouais enfin ce qu'il ne faut pas oublier chez les grands ... c'est qu'ils sont dans une logique capitaliste gerbante ... genre je tire les couts de production le plus bas possible pour un benefice monumental, la base meme du capitalisme.

Conclusion, il y a des alternatives comme ca a deja ete evoque sur ce forum ... je pensais que ma prochaine gratte serait une Telecaster. Ben ce sera une telecaster, mais soit d'occasion, soit une Blade, soit une fabriquee sur mesure par un luthier ... mais c'est clair que Neuf ca m'interesse absolument pas ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
cosmitron
eldoncorleon a écrit :
cosmitron a écrit :

c'est sur qu'il faut de l'argent pour acheter heuresement que ta reflexion super intelligente est la pour nous remettre dans le droits chemins

quand je disais il faut se bouger c'est en quelque sorte se revolter et ne pas laisser faire betement en se disant
sur ce salut cosmitron

Je fonctionne simplement sur le mode Question stupide / reponses stupide hein désolé!
J'pense simplement qu'il ya bien d'autres sujets sur lesquels on peut se revolter... La franchement la politique de Fender france... euh c'est pas mon combat!!! mais bon ! Si ca vaux le coup pour vous de prendre du temps pour ca hein, chacun fait ce que BON lui semble... on est en democratie je crois...

Sur ce je retourne bosser pour m'offrir ma prochaine gratte....

Blite-Sitog
Utube
MOLE
eldoncorleon
cosmitron a écrit :
eldoncorleon a écrit :
cosmitron a écrit :

sur ce salut cosmitron

Je fonctionne simplement sur le mode Question stupide / reponses stupide hein désolé!
J'pense simplement qu'il ya bien d'autres sujets sur lesquels on peut se revolter...
La franchement la politique de Fender france... euh c'est pas mon combat!!! mais bon ! Si ca vaux le coup pour vous de prendre du temps pour ca hein, chacun fait ce que BON lui semble... on est en democratie je crois...

j'avais un doute mais maintenant j'en suis sur!!!!!!!!!! COSMITRON partique la politique du blaireau oui oui du blaireau
espece de gros naze si tu pense qu'il y a d'autres sujets sur lequel on pêux se revolter bah vas y !!!!!!!!!!mais tu trouvera toujours plus important et tu te revolteras jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!
si c'est pas ton combat (on s'en bas d'ailleur)pour etre venu sur ce post je ne comprend pas!!!!!!!!

sur ce salut!!!!!!!!
cosmitron
eldoncorleon a écrit :
cosmitron a écrit :
eldoncorleon a écrit :
cosmitron a écrit :

sur ce salut cosmitron

J'pense simplement qu'il ya bien d'autres sujets sur lesquels on peut se revolter...
La franchement la politique de Fender france... euh c'est pas mon combat!!! mais bon ! Si ca vaux le coup pour vous de prendre du temps pour ca hein, chacun fait ce que BON lui semble... on est en democratie je crois...

j'avais un doute mais maintenant j'en suis sur!!!!!!!!!! COSMITRON partique la politique du blaireau oui oui du blaireau
espece de gros naze si tu pense qu'il y a d'autres sujets sur lequel on pêux se revolter bah vas y !!!!!!!!!!mais tu trouvera toujours plus important et tu te revolteras jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!
si c'est pas ton combat (on s'en bas d'ailleur)pour etre venu sur ce post je ne comprend pas!!!!!!!!

sur ce salut!!!!!!!!

Eh ben!!! direct les insultes!!!
Que ce ne soit pas mon combat ne signifie pas que je n'ai pas d'avis (ah cette belle democratie...) Et si "tu t'en bat" tu n'es pas forcé de me repondre hein!
Rhalala des qu'on est pas d'accord on s'en prend plein la gueule gratos!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Août 2004, 10:32
musical.box a écrit :
J'aime bien ce coté Don Quichotte....

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
sunday_luthier
eldoncorleon a écrit :
LeDieuJulien a écrit :
J'ai écrit a Fender France pour leur dire que j'achéterais plus jamais une guitare dans un magasin Français a cause des prix:

Citation:

Bonjour,
honteusement comme ça ?
France.

FENDER FRANCE

A mon avis ils n'ont pas vraiement envie de baisser leurs prix. Je vous invite (pas a boycotter) à leur écrire un message du meme type pour qu'ils soitent un minimum conscient du n'importe quoi du marché de la guitare en France...

tu as raison mec
tout a fais d'accord

Obtenir quoi?
Que le gars de chez Fender se marre en lisant ton e-mail?

Si c'est ton but, fonce!!
cosmitron
bstouffs a écrit :
eldoncorleon a écrit :
LeDieuJulien a écrit :

Citation:

Bonjour,
honteusement comme ça ?
France.

FENDER FRANCE

tu as raison mec
tout a fais d'accord

Obtenir quoi?

Si c'est ton but, fonce!!

Ouf je me sens moins seul....

Blite-Sitog
Utube
MOLE
LeDieuJulien
Citation:

Si le gars de Fender s'en branle ... tanpis pour ce tas de cons

Les faits sont qu'il n' y a pas de mal a leur dire ce que tout le monde pense: cad foutage de gueule sur les prix. Apres ce qu'ils en font on n'y peux rien...

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...