Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
praktica
pour jumpingjack : oui j'ai lu les 110 pages du topic ce matin

sinon pour doc et debalmond, j'ai jamais dit qu'ils avaient beaucoup en commun, mais bon comme ca a été dit ils étaient au sommet des charts en même temps et restent malgré tout associés. Et bien que je trouve que ce que fait Michael Jackson depuis Bad est au mieux moyen, au pire inaudible, faut bien admettre qu'avec Off the Wall, Thriller et Bad il avait frappé très fort, enfin pour moi il fait partie des grands artistes rien que pour ca.

allez j'en met une de la période où on pouvait encore le regarder sans rire

Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur

Les 2 solistes actuels de l'Allman Brothers Band , Warren Haynes et Derek Trucks
flomarceau

je crains de n'avoir pas encore vu celle la... j'la trouve très belle pourtant...
"she said I'll throw myself away..."
Jelly
  • Jelly
Le Monsieur blues bien roots des années 2000 : Ian Siegal

LionHell
J'adore cette photo, le voir si calme, candide, et à l'arrière les restes de ses shows survoltés !

Ericaster
Celle-ci de Pete est déjà p.106

kroc le bô a écrit :
Robert Johnson.

Désolé, mais ce n'est absolument pas lui.
En fait il n'existe que deux photos de Robert Johnson qui nous soient parvenues et qui doivent sûrement figurer sur ce topic, pour mémoire:

Le photomaton:

Le portrait en pied réalisé par le studio Hooks Bros.:

Celles-ci sont certifiées et proviennent des archives de sa demi-soeur, Carrie Thompson. De temps en temps, sort de nulle part un possible nouveau cliché "retrouvé", mais à ce jour aucun ne résiste aux analyses.
"My baby wants to rock'n'roll..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Juin 2008, 19:58
Dites, ya des photos pas du tout légendaires sur ce topic ...
ROminoü.

Il a sa place ici lui
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
JumpingJack
That was a joke...

Mais bon, quoi qu'il en soit je ne le considère pas franchement comme une figure emblématique du rock... certes, pas moins que certains "pseudo-groupes" de rock qui ont pourtant été cité par ici sans soulever l'indignation de qui que ce soit, je te l'accorde.

Cette photo a été posté sans aucun commentaire dans le but d'obtenir des réactions... je présume... La première aura été humoristique (je fais ce que je peux avec mes petits moyens, désolé), place aux réactions sérieuses
Jelly
  • Jelly

En ce moment sur bla bla et guitare...