Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco
Ah tiens, je ne la connaissais pas celle-là - superbe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kohaï
  • Kohaï
  • Special Méga utilisateur
Rock vous dites!!!
regarder mon avatar lol
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." A.Senna

À vendre (ou échange):
-Buzz Fuzz (hand-made)
https://www.guitariste.com/for(...).html
StrengthAndPride
JumpingJack a écrit :
That was a joke...

Mais bon, quoi qu'il en soit je ne le considère pas franchement comme une figure emblématique du rock... certes, pas moins que certains "pseudo-groupes" de rock qui ont pourtant été cité par ici sans soulever l'indignation de qui que ce soit, je te l'accorde.

Cette photo a été posté sans aucun commentaire dans le but d'obtenir des réactions... je présume... La première aura été humoristique (je fais ce que je peux avec mes petits moyens, désolé), place aux réactions sérieuses

Comme l'a dit Debalmond, il est bien plus rock n' roll que bon nombre de gens qui essaient de faire du rock n' roll justement.
marigold
jejemandolo a écrit :
Et le grand steven segal???

bon ok

Un dieu steven!

Quand tu pense que des humouriste galère pour faire des sketch lui il te fait des films humouristiques avec une productivité incroyable
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
JumpingJack
Wild Crew a écrit :
C'est pas du rock, mais bon ..

Ben il est au moins aussi rock que Joey... et un peu plus "légendaire"...
puisque mort (euh, là aussi c'est une tentative d'humour hein...)
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Put forth the proposition
JumpingJack
StrengthAndPride a écrit :
D'ailleurs Joey a repris "gare au gorille" à sa façon sur son dernier album ...
Argument non recevable, tout chanteur français qui veut vendre et avoir l'air cool reprend du Brassens ou du Ferré à un moment de sa carrière

Bon, je provoque, mais en fait j'ai rien contre Joey, faudrait que je retrouve un vieil interview qu'il avait fait avec Michel Denisot, dans lequel il répondait tout simplement et calmement "Nique ta mère" sur plusieurs questions qui n'avaient rien à voir avec le nom du groupe J'aime beaucoup.
Attitude rebelle qu'on associe souvent au rock... Serait-ce un signe de plus de la tendance rock du bonhomme ?
thetaker
Petite compil' Slash + guest

/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Neredev
JumpingJack a écrit :

Bon, je provoque, mais en fait j'ai rien contre Joey, faudrait que je retrouve un vieil interview qu'il avait fait avec Michel Denisot, dans lequel il répondait tout simplement et calmement "Nique ta mère" sur plusieurs questions qui n'avaient rien à voir avec le nom du groupe J'aime beaucoup.
Attitude rebelle qu'on associe souvent au rock... Serait-ce un signe de plus de la tendance rock du bonhomme ?

Disons que depuis que Rock'n'Folk a encensé son dernier album, ça fait in de comparer le Joey au rock
StrengthAndPride
Neredev a écrit :
JumpingJack a écrit :

Disons que depuis que Rock'n'Folk a encensé son dernier album, ça fait in de comparer le Joey au rock

Je savais pas, je suis allergique à Rock N' Folk
Doc Loco
debalmond a écrit :

Hop...La photo d'un mec qui a crié "Fire" devant son peloton 'd'exécution...

Ses cendres ont été envoyées a toutes les sections des syndicats de travailleurs qui s'organisaient au début du XXéme siècle au states...
Une enveloppe contenant ses cendres...censurée pour "potentiel subversif" a été retrouvée en 1988...elle portait la légende "Joe Hill assassiné par la classe capitaliste".
Grosse influence de Woody Guthrie...chantre du "protest song" et donc de tous ses illustres successeurs....Difficile de faire plus r'n'r

En plus il ressemble méchamment à Tom Petty.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wild Crew
Doc Loco a écrit :
debalmond a écrit :

Hop...La photo d'un mec qui a crié "Fire" devant son peloton 'd'exécution...

Ses cendres ont été envoyées a toutes les sections des syndicats de travailleurs qui s'organisaient au début du XXéme siècle au states...
Une enveloppe contenant ses cendres...censurée pour "potentiel subversif" a été retrouvée en 1988...elle portait la légende "Joe Hill assassiné par la classe capitaliste".
Grosse influence de Woody Guthrie...chantre du "protest song" et donc de tous ses illustres successeurs....Difficile de faire plus r'n'r

En plus il ressemble méchamment à Tom Petty.

J'allais justement le dire !

En ce moment sur bla bla et guitare...