Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Peut-être déjà postée

600mostro
ton!o a écrit :
est ce que quelqu'un aurait une idée d'où trouver le poster de Hendrix jouant sur sa Les Paul Black Beauty '54 ?

Tiens Cadeau

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
yes merci mais impossible de trouver cet image en poster
kroc le bô
Neredev a écrit :
...euh...des videos de Robert Johnson? WTF?

Des montages vidéos je voulais dire avec deux trois tofs du bluesman pour décorer la sic. ( enfin je suppose que c'est lui )
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 16 Juin 2008, 01:57

Neredev
Ce qui est de très très mauvais goût, c'est le "U2 BY U2" qui traîne à côté de Thom Yorke...
lainbebop
Neredev a écrit :
Ce qui est de très très mauvais goût, c'est le "U2 BY U2" qui traîne à côté de Thom Yorke...

lol !!

falait le voir
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Patchuko
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est la fameuse seule photo de lui dont le portrait est un agrandissement?

En fait on en a plusieurs des photos de Robert Johnson. Et celle là je la connais pas d'ailleurs.

@Neredev : quel oeil !
praktica

pour ce dernier je trouvais injuste qu'il soit pas cité (tt comme michael jackson d'ailleurs)
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
thetaker
Rock star

/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
JumpingJack
praktica a écrit :

pour ce dernier je trouvais injuste qu'il soit pas cité (tt comme michael jackson d'ailleurs)
Tu t'es tapé les 110 pages du topic ? Parce que franchement, ça m'étonnerais qu'il n'ait pas été cité... Je pense qu'il a sa place ici

Edit : Je retire ce que j'ai écrit... je viens de parcourir en accéléré les 110 pages (oui, j'ai que ça à foutre là) et je n'ai pas vu sa tronche. Ou sinon elle fait partie des nombreuses photos dont le lien ne fonctionne plus.
Doc Loco
praktica a écrit :

Argh - sorry, je ne peux pas supporter qu'on se sente obligé de ramener le p'tit gris dès qu'on parle de Prince. Je ne comprend pas, c'est scomme si on se sentait obligé de ramener cloclo chaque fois qu'on parle de Nino Ferrer. Je veux dire, ils sont de la même génération, se sont retrouvés dans les mêmes charts et ... ça s'arrête là. Plus différents y'a pas!

edit - grillé par debalmond
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
praktica
pour jumpingjack : oui j'ai lu les 110 pages du topic ce matin

sinon pour doc et debalmond, j'ai jamais dit qu'ils avaient beaucoup en commun, mais bon comme ca a été dit ils étaient au sommet des charts en même temps et restent malgré tout associés. Et bien que je trouve que ce que fait Michael Jackson depuis Bad est au mieux moyen, au pire inaudible, faut bien admettre qu'avec Off the Wall, Thriller et Bad il avait frappé très fort, enfin pour moi il fait partie des grands artistes rien que pour ca.

allez j'en met une de la période où on pouvait encore le regarder sans rire

Shiny shiny, shiny boots of leather ...

En ce moment sur bla bla et guitare...