Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Deja postée mais légendaires et classes, les representant du No Future !

Johnny Rotten:

Sid Vicious:

Lien supprimé

Les Pistols ensemble !

Lien supprimé

Et la provocation suprême a leur epoque...
kilowat
vever a écrit :

Jvoulais savoir si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver une vidéo de chuck berry en train de faire le duckwalk paske jsui un peu jeune, jai pa connu et jvoudrais bien savoir ce que c'est finalement...

Voilou merci d'avance...

Ben j'ai pas de video à te proposer comme çà, mais parcontre si tu connais ACDC (un chouilla plus récent quand meme ) Angus à repris ce pas et le fait très souvent sur scène
si çà peut t'aider à mieux cerner le concept
Doc Loco
Eur0nymous a écrit :

Les Pistols ensemble !

Tiens, elle me fait plaisir celle-là, simplement parce qu'elle montre exactement ce qu'étaient les punks en '76-'77 - on est loin des crânes rasés , des crête iroquois et de l'attirail sado-maso! Si vous voulez vous faire une idée exacte de ce que c'était que d'être punk en 1976, regardez cette photo, tout y est .
Eur0nymous
Ils étaient Rock n' Roll
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
RatM back
Doc Loco a écrit :
Eur0nymous a écrit :

Les Pistols ensemble !

Tiens, elle me fait plaisir celle-là, simplement parce qu'elle montre exactement ce qu'étaient les punks en '76-'77 - on est loin des crânes rasés , des crête iroquois et de l'attirail sado-maso! Si vous voulez vous faire une idée exacte de ce que c'était que d'être punk en 1976, regardez cette photo, tout y est .

j'aurais aimé vivre en cette époque
vever
  • vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le 27 Déc 2005, 14:36
kilowat a écrit :
vever a écrit :

Jvoulais savoir si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver une vidéo de chuck berry en train de faire le duckwalk paske jsui un peu jeune, jai pa connu et jvoudrais bien savoir ce que c'est finalement...

Voilou merci d'avance...

Ben j'ai pas de video à te proposer comme çà, mais parcontre si tu connais ACDC (un chouilla plus récent quand meme ) Angus à repris ce pas et le fait très souvent sur scène
si çà peut t'aider à mieux cerner le concept

Baa ok merci je chercherai une vidéo de ACDC alors lol
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Déc 2005, 14:37
[quote="vever"]Dire Straits

Je me permets de faire remarquer qu'il s'agit non pas d'une photo de Dire straits mais d'une photo de Mark Knopfler et le groupe qui l'accompagnait lors de sa première tournée solo (album golden heart).
Même si d'aucuns ne manqueront pas d'affirmer que la différence entre Dire straits et "Mark Knopfler et son groupe" est à la limite du visible, il fallait le préciser.

H.S : Rob Halford avec des cheveux, profitez ! :mdr: :mdr:

cramhic a écrit :
Doc Loco a écrit :

Quand je disais "tu plaisantes?", c'était en réponse à ta remarque "presque personne ne connaît" .

Ah ! Okay. Mais il est vrai que je croyais que les p'tits jeunots qui fréquentent ce forum ne connaissaient peut-être pas un dinosaure comme lui.

Suis-je encore jeune ou déjà vieux ?
Toujours est-il que je connais le Ted Nugent et en particulier strangehold que je trouve assez remarquable, au-dessus de cat scratch fever, qui reconnaissons-le présente tout de même un riff imparable dans le genre.
vever
  • vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le 27 Déc 2005, 14:47
lemg a écrit :
vever a écrit :
Dire Straits

Je me permets de faire remarquer qu'il s'agit non pas d'une photo de Dire straits mais d'une photo de Mark Knopfler et le groupe qui l'accompagnait lors de sa première tournée solo (album golden heart).
Même si d'aucuns ne manqueront pas d'affirmer que la différence entre Dire straits et "Mark Knopfler et son groupe" est à la limite du visible, il fallait le préciser.

autant pour moi, sorry, c'était dans la foulé j'ai vu Mark Knopfler jme sui pa pencher sur les autres plus que ça ... et de plus jme sui dit, ac l'age, zont surmen changer

Voilou encore mille excuses
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Déc 2005, 14:51
vever a écrit :
lemg a écrit :
vever a écrit :
Dire Straits

autant pour moi, sorry, c'était dans la foulé j'ai vu Mark Knopfler jme sui pa pencher sur les autres plus que ça ... et de plus jme sui dit, ac l'age, zont surmen changer

Voilou encore mille excuses

Ca n'est pas grave non plus.
De plus c'est tout à fait compréhensible, à la fin, ça changeait tout le temps. Pour savoir si c'était Dire straits, le seul moyen était de voir si le bassiste était présent ou non.
Et sur cette photo, il y a Guy Fletcher, auparavant clavieriste dans... Dire straits.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 27 Déc 2005, 16:26
il est sur la photo celui (ceux ?) qui tient la pedal steel sur a night in london ou bien sur on the night ?
MetallicRiffer
Non, il s'agit de Paul Franklin

Il a aussi joué sur l'album de Shania Twain (entre autres)...
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 27 Déc 2005, 17:39
j'adore, merci
cramhic
matt- a écrit :
j'adore, merci

+1. Surtout dans "For you and your friends". ce mélange de guitare/pedal steel est subliiiiiiiiiiiiiiiiime.
vincentvince
MetallicRiffer a écrit :
Regardes un peu plus haut, je l'ai dit.
C'était quand même la fine fleur du Hard/Heavy des 80's (Vince Neil, Blue Oyster Cult, Dio, Geoff Tate, Carmine Appice, Rob Halford, George Lynch, Maiden, Yngwie Malmsteen...) De quoi bien te botter les fesses (et a plein d'autres aussi )au niveau gratte et chant !!

Je me suis déniché "We're Stars" en Angleterre en version maxi, avec le solo rallongé, c'est excellent.
PISS and LAUGH
MetallicRiffer
vincentvince a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
C'était quand même la fine fleur du Hard/Heavy des 80's (Vince Neil, Blue Oyster Cult, Dio, Geoff Tate, Carmine Appice, Rob Halford, George Lynch, Maiden, Yngwie Malmsteen...) De quoi bien te botter les fesses (et a plein d'autres aussi )au niveau gratte et chant !!

Je me suis déniché "We're Stars" en Angleterre en version maxi, avec le solo rallongé, c'est excellent.

Tu m'etonnes ! J'ai le clip et ça déchire grave !
vincentvince
MetallicRiffer a écrit :
vincentvince a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

Tu m'etonnes ! J'ai le clip et ça déchire grave !

Ah oui, que de bons souvenirs .... pour rappel (ça date de '85), Ronnie James Dio, à l'instar de ce qu'avait entrepris Bob Geldof avait réuni la crème du hard british et US pour faire un disque dont le produit des ventes allait à des associations caritatives pour la faim en Afrique.

Le projet s'appelait Hear 'n Aid.
PISS and LAUGH

En ce moment sur bla bla et guitare...