Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
MetallicRiffer a écrit :
vincentvince a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Regardes un peu plus haut, je l'ai dit.
C'était quand même la fine fleur du Hard/Heavy des 80's (Vince Neil, Blue Oyster Cult, Dio, Geoff Tate, Carmine Appice, Rob Halford, George Lynch, Maiden, Yngwie Malmsteen...) De quoi bien te botter les fesses (et a plein d'autres aussi )au niveau gratte et chant !!

Je me suis déniché "We're Stars" en Angleterre en version maxi, avec le solo rallongé, c'est excellent.

Tu m'etonnes ! J'ai le clip et ça déchire grave !

Ah oui, que de bons souvenirs .... pour rappel (ça date de '85), Ronnie James Dio, à l'instar de ce qu'avait entrepris Bob Geldof avait réuni la crème du hard british et US pour faire un disque dont le produit des ventes allait à des associations caritatives pour la faim en Afrique.

Le projet s'appelait Hear 'n Aid.
PISS and LAUGH
Jeff
  • Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le 28 Déc 2005, 12:20
cramhic a écrit :

Dorothée a fait trembler Bercy plus d'une fois aux sons de sa guitare et sur des airs de rock'n'roll. Le rock, elle adore et a choisi de le chanter encore une fois sur son nouvel album avec "Toutes les guitares du rock'n roll" qu'elle a interprété pour la première fois. Ca décoiffe et c'est tant mieux !

Je sais même pas si elle sait vraiment jouer de la gratte pourtant ils lui ont filé une bien jolie Ricken...
I am the Walrus.
(Goo Goo Goo Joob)
RatM back
il détestait l'amérique?
Doc Loco
ratm blues a écrit :
il détestait l'amérique?

Lis donc le poster! Ce n'est pas exactement à l'Amérique qu'est destiné le doigt d'honneur, mais à l'establishment musical de Nashville et aux radios country (ce en quoi il a totalement raison ).
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 28 Déc 2005, 14:34
Dorothée a bien enregistré un album à Nashville non ?

c'est depuis ça qu'ils aiment pas Johnny Cash ?

-> ___ ___
Xenophane
vincentvince a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Regardes un peu plus haut, je l'ai dit.
C'était quand même la fine fleur du Hard/Heavy des 80's (Vince Neil, Blue Oyster Cult, Dio, Geoff Tate, Carmine Appice, Rob Halford, George Lynch, Maiden, Yngwie Malmsteen...) De quoi bien te botter les fesses (et a plein d'autres aussi )au niveau gratte et chant !!

Je me suis déniché "We're Stars" en Angleterre en version maxi, avec le solo rallongé, c'est excellent.

A ma connaissance il n'y a pas de version avec 'solo rallongé' mais une version normale et une version courte (pour la TV).
Voici la version normale:
http://www.youtube.com/w/Hear-(...)okken
  • Publié par
    haro
    le 09 Janv 2006, 00:29
allez devinez qui sont ces messieurs

+ 1000 à celui qui trouve qui est le deuxième

Jymi G.
le 1er il ressemble au chanteur de Mettalica et le 2eme c'est George Brassens pendant une crise d'anoréxie.

ok ok
"Blues is easy to play but hard to feel" J.Hendrix :)
  • Publié par
    haro
    le 09 Janv 2006, 00:51
faux pour le premier

ok pour le brassens anorexique :mdr:

continuez à chercher...
Malkom
  • Malkom
  • Custom Cool utilisateur
Liens supprimés
a reminder
Lou Reed pour le deuxième ?
gaël
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Janv 2006, 13:44
haro a écrit :

Bien entendu, les noms dans les url ont été changés pour lancer sur de fausses pistes ?

Bien entendu hein, dis-moi qu'ils ont été changés ?
Slashinho84
lemg a écrit :
haro a écrit :

Bien entendu, les noms dans les url ont été changés pour lancer sur de fausses pistes ?

Bien entendu hein, dis-moi qu'ils ont été changés ?

lol je dirais donc Tom Waits pour la premier photo et Lou Reed pour la deuxième j'ai bon?
It's better to burn out than to fade away...
  • Publié par
    haro
    le 09 Janv 2006, 15:04
EXACT!

mais brassens anoréxique pour la deuxième photos ca march aussi...

En ce moment sur bla bla et guitare...