Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
cramhic a écrit :
Un p'tit gars que j'adoooore et que beaucoup d'entre vous ne doivent pas connaître...ou alors si peu:

Tu plaisantes, j'espère?

L'ex-Amboy Dukes, le chasseur de daims à mains nues (ou arc et flèches quand il ne se sent pas en forme), le gonzo, le plus crétin des républicains (et il y'a de la concurrence!) MAIS le créateur du riff immortel de "Cat scratch fever" ... pour lequel beaucoup lui sera pardonné .
Eur0nymous
Pour une fois du plus récent mais du Punk du vrai, bien influencé par le R n' R...

Fat Mike, chanteur bassiste de Nofx:

Et le groupe entier:
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
makistador
[quote="
[

quote]

c'est moi ou il a quelque chose de greffer sur le bras , genre son jack

c'est chelou quand meme enfin allez comprendre avec les gens qui font du punk
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
vever
  • vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le 27 Déc 2005, 03:03
kilowat a écrit :
Tof ! a écrit :
Combien de personnes ont repris ceci ?

Pff terrible
aussi légendaire que le moonwalk

Jvoulais savoir si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver une vidéo de chuck berry en train de faire le duckwalk paske jsui un peu jeune, jai pa connu et jvoudrais bien savoir ce que c'est finalement...

Voilou merci d'avance...
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
Eur0nymous
makistador a écrit :
[quote="
[

quote]

c'est moi ou il a quelque chose de greffer sur le bras , genre son jack

c'est chelou quand meme enfin allez comprendre avec les gens qui font du punk

Ouais j'ai l'impression que c'est son recepteur
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
cramhic
Doc Loco a écrit :

Tu plaisantes, j'espère?
L'ex-Amboy Dukes, le chasseur de daims à mains nues (ou arc et flèches quand il ne se sent pas en forme), le gonzo, le plus crétin des républicains (et il y'a de la concurrence!) MAIS le créateur du riff immortel de "Cat scratch fever" ... pour lequel beaucoup lui sera pardonné .

Non je ne plaisante pas
Tout ce qui m'intéresse c'est l'artiste. le reste, je m'en tape.
[ C'est comme pour JH. Ce qu'il fait de sa vie privée, je m'en tape. Le blème, c'est que maintenant, ça devient du grand n'importe quoi dans ses disques et que là; je laisse béton.]

Mais Nugent, j'en suis dingue.
MetallicRiffer
Texas Jack a écrit :

Hear n' Aid avec la chanson Star !
Enormissime !

Bon mes Dieux :

cramhic
Texas Jack a écrit :

C'est qui ? La bande à Basile ???
MetallicRiffer
Regardes un peu plus haut, je l'ai dit.
C'était quand même la fine fleur du Hard/Heavy des 80's (Vince Neil, Blue Oyster Cult, Dio, Geoff Tate, Carmine Appice, Rob Halford, George Lynch, Maiden, Yngwie Malmsteen...) De quoi bien te botter les fesses (et a plein d'autres aussi )au niveau gratte et chant !!
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 27 Déc 2005, 10:09
Une petite contribution

Bon ceux qui connaissent pas , essayer au moin de reconnaitre le batteur (gauche)

[/url]

Autre registre
[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=92652c8227bd257fa7552f52751c8fba.jpg&pseudo=anonym]

[/url]
[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=2ff3b344fe299c8c1eaea64bfda613a5.jpg&pseudo=anonym]

[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=45ae08bfb9d2030f2221cb88a4a7ca21.jpg&pseudo=anonym][/url]
cramhic
MetallicRiffer a écrit :
Regardes un peu plus haut, je l'ai dit.
C'était quand même la fine fleur du Hard/Heavy des 80's (Vince Neil, Blue Oyster Cult, Dio, Geoff Tate, Carmine Appice, Rob Halford, George Lynch, Maiden, Yngwie Malmsteen...) De quoi bien te botter les fesses (et a plein d'autres aussi )au niveau gratte et chant !!

VU ! J'avais pas vu !
Trop jeune pour moi
Doc Loco
cramhic a écrit :
Doc Loco a écrit :

Tu plaisantes, j'espère?

Non je ne plaisante pas
Tout ce qui m'intéresse c'est l'artiste. le reste, je m'en tape.
[ C'est comme pour JH. Ce qu'il fait de sa vie privée, je m'en tape. Le blème, c'est que maintenant, ça devient du grand n'importe quoi dans ses disques et que là; je laisse béton.]

Mais Nugent, j'en suis dingue.

Quand je disais "tu plaisantes?", c'était en réponse à ta remarque "presque personne ne connaît" .
cramhic
Doc Loco a écrit :

Quand je disais "tu plaisantes?", c'était en réponse à ta remarque "presque personne ne connaît" .

Ah ! Okay. Mais il est vrai que je croyais que les p'tits jeunots qui fréquentent ce forum ne connaissaient peut-être pas un dinosaure comme lui.
Eur0nymous
Deja postée mais légendaires et classes, les representant du No Future !

Johnny Rotten:

Sid Vicious:

Lien supprimé

Les Pistols ensemble !

Lien supprimé

Et la provocation suprême a leur epoque...

En ce moment sur bla bla et guitare...