Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins

Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
cramhic

Dorothée a fait trembler Bercy plus d'une fois aux sons de sa guitare et sur des airs de rock'n'roll. Le rock, elle adore et a choisi de le chanter encore une fois sur son nouvel album avec "Toutes les guitares du rock'n roll" qu'elle a interprété pour la première fois. Ca décoiffe et c'est tant mieux !

vincentvince
FireSkins a écrit :

Rhaa, Philty, jamais vu un batteur aussi fou ....
PISS and LAUGH
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Déc 2005, 21:26
ThierryH a écrit :

Si jeune et deja si drogué. Il en a oublié sa guitare
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
RatM back
Geordie boy a écrit :
Bob Dylan...

yeah
cramhic
Un p'tit gars que j'adoooore et que beaucoup d'entre vous ne doivent pas connaître...ou alors si peu:

Eh oui, c'est le même:
RatM back
qui ne le connais pas cuilà quand même !

non jdec je connais pas
cramhic
ratm blues a écrit :
qui ne le connais pas cuilà quand même !

non jdec je connais pas

Et ben, j't'invite à écouter son meilleur : le double Live de Gonzo.
Si après ça tu en tombes pas amoureux.....
vever
  • vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le 26 Déc 2005, 23:08
allez jposte les photos que je trouve belle d'artiste que j'aprécie et que j'ai pas beaucoup vu sur le topic, soit :

Bob Dylan

http://www.bbc.co.uk/totp2/fea(...)n.jpg (jfile le lien paskelle est grande)

Dire Straits

Jeff Buckley

Jimi Hendrix

et puis je ne sui pas fan mais ça métonne de ne pas avoir trouver de foto a mon souvenir de Johny Hallyday qui est quand meme LE rockeur francais

Voilou et dsl si jai un peu trop bombé mon post
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
cramhic
vever a écrit :
et puis je ne sui pas fan mais ça métonne de ne pas avoir trouver de foto a mon souvenir de Johny Hallyday qui est quand meme LE rockeur francais

Ben j'osais pas vu les mentalités qui règnent ici.
Mais j'ai pas honte de dire que j'ai été un très très grand fan jusqu'en 2003. Depuis 1970.
J'ai vu tous ses concerts depuis 76. Tous ses concerts à Paris depuis 84. Même Vegas.
Et même si maintenant, il me déçoit assez et que j'ai revendu toute ma collection, cela reste une bêêêêêêêêêête de scène.
J'ai été un des webmasters de http://www.hallyday.com.fr et j'en suis fier.
Longue vie à mon idole.
RatM back
cramhic a écrit :
vever a écrit :

Ben j'osais pas vu les mentalités qui règnent ici.
Mais j'ai pas honte de dire que j'ai été un très très grand fan jusqu'en 2003. Depuis 1970.
J'ai vu tous ses concerts depuis 76. Tous ses concerts à Paris depuis 84. Même Vegas.
Et même si maintenant, il me déçoit assez et que j'ai revendu toute ma collection, cela reste une bêêêêêêêêêête de scène.
J'ai été un des webmasters de http://www.hallyday.com.fr et j'en suis fier.
Longue vie à mon idole.

il y a un topic sur shakira dans ce forum alors n'ai pas peur lol
jacksondr3
bah fallait pas revendre toute la collec pour autant, si?
In rock we trust !!!
cramhic
jacksondr3 a écrit :
bah fallait pas revendre toute la collec pour autant, si?

Ben oui. Avec les années, la passion s'estompe.
ET puis, ma femme et moi ont avait envie de se payer un plasma....ce qui fut fait grâce à la revente de ladite collection. Mais bon, t'inquiète pas : j'ai encore gardé quelques belles pièces....
Et je ne regrette rien : une partie de ma vie est gravée en moi et personne ne me l'enlèvera.
Mais bon, IL devrait quand même penser à prendre sa retraite avant d'être VRAIMENT ridicule (mauvaise influence inside...)
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 26 Déc 2005, 23:45
autant j'aime pas johnny ( dsl ) autant c'est un mec que je respect en temps qu'artiste

car pour reprendre marrianne james ( pour indochine ) "c'est un mec quoi qu'il fasse on recconnais sa patte direct il a toujours fais ce qu'il aimait et il l'a toujours bien fais" et ça de nos jour je trouve ça beau

"MERCI LA STAR ACADEMY ET AUTRE ..."
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Doc Loco
cramhic a écrit :
Un p'tit gars que j'adoooore et que beaucoup d'entre vous ne doivent pas connaître...ou alors si peu:

Tu plaisantes, j'espère?

L'ex-Amboy Dukes, le chasseur de daims à mains nues (ou arc et flèches quand il ne se sent pas en forme), le gonzo, le plus crétin des républicains (et il y'a de la concurrence!) MAIS le créateur du riff immortel de "Cat scratch fever" ... pour lequel beaucoup lui sera pardonné .

En ce moment sur bla bla et guitare...