Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Echangée cette semaine contre une Gibson All American II. J'en reviens pas qu'une guitare de cette qualité soit restée si longtemps à la vente...

Mr. dickhead
kleuck a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
CHEZ moi, ca ne change jamais, ceci étant les micros ne sont pas ceux d'orgine, donc peut etre que l'ancien proprio n'a pas remis ce fil là ou il fallait.

Dés que je touche les cordes, le "bizzz" disparait, chose que je n'ai évidement pas avec mon autre guitare.

(faudrait peut etre que j'ouvre )

Ton cordier n'est pas mis à la masse.

C'est bien ce que je pensais alors !

la chiasse totale du coup , va falloir que je trouve un luthier pour le faire (si c'est faisable) car c'est vraiment super chiant ce buzz.

Mais c'est quand meme étrange qu'il ne soit pas relié a la masse (ceci étnat ce n'est pas un "TOM" comme les autres, c'est un gros bloc en métal posé sur guitare)
tempsperdu
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Ragdollman
Petersham a écrit :
Echangée cette semaine contre une Gibson All American II. J'en reviens pas qu'une guitare de cette qualité soit restée si longtemps à la vente...

Tu fait de la pub pour ariel xD
(plus blanc que blanc tout ça...)

Magnifique gratte sinon :p
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22
Je plussoie pour l'ensemble, même !

Sympa, la strat' rose
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pas faux... Le Cornell a plus de 5 ans et je pense que c'est le seul en existence dans cette couleur! Il faut que je m'achète un costar blanc pour jouer désormais...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
8O

autant je suis fan de la table, autant avec le bigsby ET les 3 P90 chromés ca commence à faire un peu quincaillerie à mon gout ^^"
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
C'est sûr qu'il faut aimer ! C'est une guitare "chargée" à la base, entre les 3 humbuckers blancs, les repères de touches ou l'incrustation sur la tête
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
remarque ca peut encore etre pire, genre avec des potards chickenhead et plein de switches....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur

Mon ESP Edwards E-LP-112CE sur son joli drap de lit...

Guitare acquise sur richtonemusic.co.uk cet été (1200 euros, prix assez élevé compte tenu du cours de la livre à ce moment là - je pense qu'il était possible de l'avoir moins cher en import du Japon, quoique, avec des frais de douane en plus...), se montre très confortable et assez hargneuse avec sa paire d'EMG 81 !

Un très bon compromis aux ESP Eclipse qui ont une forme trop moderne pour moi, et un prix plus élevé, surtout... Et ne parlons pas des Gibson dans cette gamme de prix !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
slowhand73
Ma première guitare fabriquée en partant de 0 (pas encore fait le manche) :

En ce moment sur bla bla et guitare...