Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
1 tele pour 5 strat... raciste !
M.Twirly a écrit :
1 tele pour 5 strat... raciste !

Deux des strats appartiennent à mon neveu, mais ma tele préférée était restée à Paris, la voici:

Sadomario
Et elle est drôlement chouette !
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Merci et la Paisley MIJ 86 qui est dans le rack:

Alors, suis-je raciste?
Narci a écrit :
Tu pourra détailler tes Gibson ? l'ES au fond n'a pas l'air toute jeune

Elles sont quasi toutes dans mon profil matériel, à part la Junior qui est à un copain. La ES 335 a 28 ans, elle est de 82. Je l'ai achetée à Pigalle, chez Vintage Guitar en 1998 je crois. Son sunburst est de toute beauté, j'en ai vu peu d'aussi réussi. Le binding a jauni, elle est vraiment cool. La LP Custom est de 74, achetée sur eBay à un japonais en 2003, la SG est du début des années 70, achetée à Londres sur eBay également, et la Standard est une 93 avec un Bigsby et des micros Lollar. La junior est une 97 avec un Bigsby et des micros Lollar P90 également...
Merci, mais en fait je crois surtout qu'avoir une "collection" signifie simplement que l'on vieillit... Au fil des ans, j'ai achèté une guitare tous les deux ou trois ans (et je n'en ai revendu que deux ou trois), je vous laisse calculer...
arsouille22
Pas besoin de calculer. ce qui compte c'est que tu te fasses plaisir, le reste...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bon mise à jour, je n'ai plus qu'un tel portable pour les photos mais comme j'ai acquis pas mal sur les derniers mois...

les blanchettes:

les noireaudes:

et les autres... la charvel était un achat imprévu mais une trèèèèèès très bonne affaire que je n'ai pas pu laisser passer, merci cash express ^^

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 25 Août 2010, 14:03
Tiens, mon ancien Peavey
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
arsouille22 a écrit :
Oui, puis les Gauchos, ça court po les rues

encore que, c'est de plus en plus... j'ai passé un week-end de répète à la campagne, on était 5 guitaristes dont 3 gauchers

Citation:
Tiens, mon ancien Peavey

yes et il me sert bien, c'est un char d'assaut ce bestiau!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Fr33man
lp buckethead ???

En ce moment sur bla bla et guitare...