Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Capitaine Sky
Guitare Hero tu est un homme de gout

Me reste plus qu'a t'entendre faire sonner ces belles!
Geordie boy
Voici une photo récente de mes électriques.

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=262&i=groupeea4.jpg][/URL]
Little Wing 78
hibousauvage a écrit :
Ma petite Ibanez JS900BP

Elle est jolie ta JS
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
guitare hero a écrit :
Nouvelle série de photos potable de ma 64 (s'il y en a trop, dites le moi, j'en enléverai sans problème )

Ah, la Fessler, je ne m'en lasse pas
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
  • Invité
non non ça va
Invité
  • Invité
Voici les photos des guitares de mon Père: une Taylor GS de 2007 en Sitka et Rosewood ainsi qu'une guitare de luthier achetée lorsqu'il avait 18 ans dans les 70's (Touche en ébène, fond et éclisse en Rio)

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
joli polo mon ami
Invité
  • Invité
ton!o a écrit :
joli polo mon ami

Merci
popolito_gui
elle est horrible la strat dorée !
enfin, elle est pas a mon gout
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Juin 2008, 22:20
popolito_gui a écrit :
elle est horrible la strat dorée !
enfin, elle est pas a mon gout

J'suis assez d'accord..
Pardon
Bêêêh
Geordie boy
Pareil je trouve ça très laid. Mais bon c'est assez spécial comme finition. Faut être amoureux de l'histoire des Strats pour aimer ça !
Mais c'est kitchissime quand même !
PAr contre la LES PAUL est sublime ! Et la touche a l'air d'une qualité redoutable ... Bravo !
Invité
  • Invité
Geordie boy a écrit :
Pareil je trouve ça très laid. Mais bon c'est assez spécial comme finition. Faut être amoureux de l'histoire des Strats pour aimer ça !
Mais c'est kitchissime quand même !
PAr contre la LES PAUL est sublime ! Et la touche a l'air d'une qualité redoutable ... Bravo !

pas de problème, tous les gouts sont dans la nature

c'est vrai que c'est un peu Kitch mais j'aime tout ce qui est 60's-70's et en vrai, elle l'est beaucoup moins... por ce qui est de son histoire, c'est la réplique parfaite de la 64 Sparkle du bouquin "Galaxy of strat" donc une custom Color

Pour la Lp, a part les bindings qui déteigne (mais ça je m'en contrefou), elle trèèèèès est légère (3.8 Kg) et parfaite sur tous les points et la touche est très sombre et veinée de rouge ainsi que de longues stries noires... je l'adore
hibousauvage
Little Wing 78 a écrit :
hibousauvage a écrit :
Ma petite Ibanez JS900BP

Elle est jolie ta JS

Merci !

En ce moment sur bla bla et guitare...