Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
belle gratte ami belge !

sinon chouettos aussi l'ampli en cette couleur..
Frenchidiot
Et moi, voici ma Squier Telecaster Edition Speciale "Black and Chrome"

bigbadaboum
j'ai la strat black and chrome avec un double derrière pas mal comme gratte!
surtout vu le prix et c'est original en plus!
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
Hop, la petite derniere, PRS singlecut satin (tres peu vernie donc):

Et elle sonne !
Frenchidiot
Ouais carrement ! J'avais eu le choix entre la Strat' ou la Télé mais j'ai craqué devant le Télécaster

Je suis vraiment pas déçu !
bigbadaboum
moi elle c'est imposée pour être totalement différente de mon autre gratte(cort evl Z4 avec EMG) mais elle se devait d'être assez rock d'où le double derrière que je regrette un peu par ce que c'est pas esthétique sur une strat!
Pas grave sa me permettra de trouver une excuse pour acheter une vraie fender!
naturalmystik
ton!o a écrit :
enguy a écrit :
Sympala Strat Hardtail, le fait qu'il n'y ait pas de vibrato apporte t'il un petit plus au son ?

non mais un petit moins
elle doit avoir un peu plus de sustain vu qu'il n'y a alors pas de cavité pour la partie caché du trem non?

Non y a évidemment pas de cavité à l'arrière et de plus les cordes sont traversantes comme sur une Telecaster (et comme sur une Tele, le micro chevalet a des plots non-étagés).
Un peu plus de sustain oui sans être flagrant mais ca sonne vraiment différent de mes autres Strat en tout cas. Plus de corps peut-être, des basses plus profondes et des aigues plus présents. Puis le manche est énorme. Très bonne Strat.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
naturalmystik a écrit :
ton!o a écrit :
enguy a écrit :
Sympala Strat Hardtail, le fait qu'il n'y ait pas de vibrato apporte t'il un petit plus au son ?

non mais un petit moins
elle doit avoir un peu plus de sustain vu qu'il n'y a alors pas de cavité pour la partie caché du trem non?

Non y a évidemment pas de cavité à l'arrière et de plus les cordes sont traversantes comme sur une Telecaster (et comme sur une Tele, le micro chevalet a des plots non-étagés).
Un peu plus de sustain oui sans être flagrant mais ca sonne vraiment différent de mes autres Strat en tout cas. Plus de corps peut-être, des basses plus profondes et des aigues plus présents. Puis le manche est énorme. Très bonne Strat.

merci pour ta petite précision
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
naturalmystik a écrit :
ton!o a écrit :
enguy a écrit :

non mais un petit moins

Intéressante ta strat'!

Cordes traversantes façon tele, manche énorme...ça me botte!

D'ailleurs qu'appelle tu manche énorme?Sur une strat type 62 c'est assez étonnant, il lui on greffé un profil 57'?
Fastback '67
naturalmystik
CooKieS a écrit :
naturalmystik a écrit :
ton!o a écrit :
enguy a écrit :

non mais un petit moins

Intéressante ta strat'!

Cordes traversantes façon tele, manche énorme...ça me botte!

D'ailleurs qu'appelle tu manche énorme?Sur une strat type 62 c'est assez étonnant, il lui on greffé un profil 57'?

Carrément pas un profil V '57 (que j'ai) que je trouve plutôt fin en fait. Profil C type '62 (que j'ai aussi) non plus, mais c'est déjà plus proche. En fait on dirait un 62 en plus rond et plus gros (pourrait dire D...Fender le donne pour un profil type '61). Et la radius est de 9,5. Le tout donne quelques chose d'assez spécial.
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
et voila :

je n'ai absolument pas honte de laisser une jim harley poser avec mes guitares

[edit : changement d'hébergeur pour ma photo, imageshack est un peu foireux parfois]
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Avr 2008, 23:40
Flürk a écrit :
et voila :

je n'ai absolument pas honte de laisser une jim harley poser avec mes guitares

Par contre elle a trop honte pour s'afficher
(ton image n'apparait pas )

edit
: okay j'ai rien dis
Bêêêh
pierrotscorps
mes deux achats de hier
guitare pas en très bon état (elles ont joué )mais après un démontage et nettoyage complet plus huilage des manches, elles devraient reprendre des couleurs

rock and roll forever
Socialdisto
pierrotscorps :

"tiens aujourd'hui, je vais me payer deux petites jumelles !"

Elles sont bien jolies en tout cas !

En ce moment sur bla bla et guitare...