Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
mushroommind a écrit :
comme ya pas de raison de pas le faire j recolle la douzaine une fois encore ...cette fois listé...de gauche a droite dans l'ordre des tetes des guitares:

- SQUIER strat debut 90 montée texas special custom shop
- IBANEZ studio 79' montée emg 81 et v2 d origine (un jour surement un 85 en manche)
- IBANEZ musician 78' version 1 model 2 d'origine manche traversant
- IBANEZ musician 78' version 1 model 1 d origine manche traversant
- IBANEZ musician 79' version 1 model 1 montée dimarzio super distorsion visiblement d'epoque manche traversant
- GIBSON les paul custom lite 87' completement d 'origine et quasi mint
- IBANEZ musician 82' version 2 manche traversant montée dimarzio steve morse et evolution
- IBANEZ musician 82' version 2 manche traversant d origine
- IBANEZ perfomer pf 150 d origine manche vissé
- FENDER jaguar 96' japon d'origine
- FENDER jagstang 96' japon montée seymour duncan tb-6 et simple strat standar us (je suis plus sur du model de seymour)
- JACKSON kelly usa 2004' manche traversant mint et montée seymour d origine

g un peu trop craqué depuis 2003 puisque j'ai acheté les 5 musician ,la performer(copie les paul) ,la les paul custom et la kelly.

honnetement les 3 guitares ki suivent ne servent jamais:
- la jaguar reste dans sa housse depuis 99 (date de l'achat) tres peu jouée et aussi a vendre. je l'adore mais ca ne me va pas.
- la jagstang etait ma guitare de predilection de 97 a 2002 mais je la conserve meme si elle nest jouée que tous les 6 mois maintenant car elle possede un manche flamée (marqué V au niveau du serial ce qui ne corespond a rien chez fender japon sur ce model cette année la) chose extremement rare et elle a accompagné ds heures de studio...souvenir souvenir.......
- la squier strat appartenait a un ancien de mes batteurs je l'ai achetée 150 euros pour y caller les texas specials qui n'avait pas de "maison" elle a tres peu servie depuis comme je ne suis pas trop strat mais vu qu'elle a couté que 150 et que les micros vallent au moins le prix de la grate je la concerve pour avoir un son de micros simples si besoin est (jusque la jamais)

pour le reste elle sont toutes jouées enfin a intervalle regulier.....possedant deja la ibanez studio depuis 98 ,dont le manche me plaisait particulierement ;g acheté une musician puis 4 autres a quelques mois d'intervalle........ce sont des grates incroyables son ,sustain, poids imposant de 3.8 a 4.5 kg tout y est, un manche terrible 24 casses traversant ressemblant beaucoup au manche de la ibanez studio...........je ne sais jamais de laquelle jouer ...........la performer a ete achetée dans le meme temps elle se joue comme un les paul mais ca reste un manche vissée....

en ce ki concerne la les paul custom lite c'est une mega guitare ......le son mythique de beaucoup d 'album ........qui plus est en version lite (corps plus fin donc plus leger) c'est du bonheur et vu ke je l'ai depuis 2 semaine elle est actuellement la plus utilisée

la kelly est toute neuve le manche est enorme le son et le jeu tres typé et la forme kelly inspiré explorer me retient bien souvent de la sortir de son flight case ultra solide car j'en pleurerait si elle prenait un eclat de peinture a une extremité ou l'autre ........

c'etait avec la les paul un de mes reves d'avoir une kelly usa mais vu l'incroyable affaire ke j'ai fais en l'achetant (tout de meme cher mais pas autant ke les 2500 ou 2700 d'origine) elle peu rester dans son case sans perdre un centime donc je la joue en espaces degagés ou assis dans le lit

pour terminer c'est effectivement inutile et tres encombrant d'avoir autant de guitares (surtout ke j'ai 8 ou 9 flight case)mais ke faire il n'y a que la strat ,la jaguar, la performer et une musician (et encore pas sur pour la musician) dont la vente pourrait etre envisagée...et cela uniquement pour reduire le nombre ......meme dans ce cas reste 8...

C GRAVE DOCTEUR? SUIS JE DEVENU FOU?
Agravepasmon-K
Ba si t'as assez de thunes, pourquoi ne pas se faire plaisir?
Ca te prends pas trop de place tout ca?
Agravepasmon-K a écrit :
Ba si t'as assez de thunes, pourquoi ne pas se faire plaisir?
Ca te prends pas trop de place tout ca?

g assez de thunes parce ke je les ai consacrées a ca mes thunes les 24 derniers mois sinon c vrai que g bossé pour ca ... sinon c vrai ke ca ferait plaisir aussi sur le compte...
ceci dit kan t'achete au bon prix ca reste uniquement du placement d'argent...tout est calculé jamais d'achat inconsidéré

ca se range derriere les portes et sous le lit les flight.........le pire c que je me dit que j'aurais du acheté un les paul des le debut c le pied...attention aucun regret pour les ibanez.... mais dieux merci ya la place sur les murs .......avec beaucoup de crochets, ca fait une deco d'interieur interessante
Agravepasmon-K
tu met le spot halogene au dessu de chaque guitoune? ca dois trop le faire, genre musée perso, lol
Agravepasmon-K a écrit :
tu met le spot halogene au dessu de chaque guitoune? ca dois trop le faire, genre musée perso, lol

ba en fait ta tout juste ya 4 crochets et des hallogenes dans leur direction qui partent du plafond
Agravepasmon-K
MDR, je suis trop fort! (oui, je me jete des fleurs, et alors? :wink
mankind
Ibanez Iceman 300

Vive la Ibanez Iceman ^^
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
mankind a écrit :
Ibanez Iceman 300

Alors ca y est tu l'as? Fais gaffe, elle a fait pipi ...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
mdr dash :mdr:

on dirait un peu celle de .. mince il s'appellait comment le type dans kiss ??
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
lui meme !!
bah je prefere avec des paillettes ! D
mankind
Et ouais c'est un mateleas qui a du vecu
Vive la Ibanez Iceman ^^
Ed Pero
Ma petite dernière, une strat achetée en kit sur le net et assemblée il y a quelques mois.

MANCHE DE STRAT Modern C Mapple

Corps Flex ABC (aulne avec un plaquage en érable très fin : le look et le moelleux de l'aulne en même temps)

Les micros Seymour Duncan Antiquity sonnent très 60's, je songe à les changer pour des Kinman.

En ce moment sur bla bla et guitare...