Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
elle est neuve ça se voit pas?

je la joue sur un Laney Lionheart 5w

oui c'est vraiment brut la télé, j'adore! A l'opposé j'ai une PRS Custom 22 avec table figurée 10 top et tout de la folie aussi mais diamétralement opposée tant sur le visuel que sur le son. Par contre qu'est-ce qu'elles vibrent toutes les 2
LT_be-guitar

Oui, en réalité je voulais dire : "une première-main ou une occase"...
Mais peu importe, c'était un peu aussi pour taper le mini-bavardage.

Dont il ressort d'ailleurs que nous avons décidément des goûts communs : la Custom 22 est en effet (entre autres) pas mal dans mon angle de mire...
Lobs1
  • Lobs1
  • Special Méga utilisateur
En parlant de Telecaster....
Fender Telecaster RI 62

Fender Telecaster RI62

Fender Telecaster RI62
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Saddakoh
J'aime bien ça, j'avais failli craqué pour une version japonaise avec Bigsby dans ce coloris, j'en ai encore quelques regrets j'avoue.
Lobs1
  • Lobs1
Saddakoh a écrit :
J'aime bien ça, j'avais failli craqué pour une version japonaise avec Bigsby dans ce coloris, j'en ai encore quelques regrets j'avoue.

La mienne est une CIJ de 2005 importée à l'époque de chez Ishibashi Japon. J'avais hésité avec une CIJ custom avec les binding. Un regret aussi de ne pas l'avoir choisi.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Lobs1
  • Lobs1
On dirait une Es 335....
Silverfox
Ma Gretsch having a good time

Gretsch 6120LTV
New Old Stock member :-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Sep 2020, 17:05
marechalo a écrit :
Mon dernier achat, une Tokai made in China, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué sur une 1/2 caisse, et bien ça fait plaisir.

Ibanez AM103
LT_be-guitar
Silverfox, ta déco
Et en extérieur, en +, si j'en crois les reflets sur ta Gretsch !

Pas trop emballé par ta "bitazelles" mais le plexiglas translucide de Martin, alors là !...

Si ce n'est te demander de trahir un grand secret, ça sort d'où ?
Silverfox
LT_be-guitar a écrit :
Silverfox, ta déco
Et en extérieur, en +, si j'en crois les reflets sur ta Gretsch !

Pas trop emballé par ta "bitazelles" mais le plexiglas translucide de Martin, alors là !...

Si ce n'est te demander de trahir un grand secret, ça sort d'où ?

Merci
Oui en extérieur, mon Tiki Bar face à la piscine, un petit coin de paradis
La plupart de la déco dénichée au Flea Market de Daytona incluant la bitazelle
J'ai cru voir des plexis Martin & Co ici également :
https://www.amazon.com/dp/B07DLNK4Q3
New Old Stock member :-)
themidnighter
C'est pas stock le melita sur ce modèle, non ? Ça apporte quelque chose ?
Silverfox
themidnighter a écrit :
C'est pas stock le melita sur ce modèle, non ? Ça apporte quelque chose ?

Effectivement... Seulement un essai pour voir, un poil plus de justesse.
Le Tru-arc bridge d'origine va surement reprendre sa place

En ce moment sur bla bla et guitare...