Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
de belles grattes les mecs bravo.
MetallicRiffer
room135 a écrit :

Ah yes trouvée sur Reverb, prise de risque mesurée car si l'article ne convient pas l'on peut renvoyer la guitare et se faire rembourser. Sur Reverb les vendeurs pro n'ont aucun intérêt à refourguer de la daube...

En effet je l'ai eu pour 200 Euros bien sur changement électronique et micros (merci au passage forumeur Ramble-On pour l'offre du micro neck), petit passage chez le luthier +200 euros, coup total 400 euros c à dire le prix d'une petite Epiphone...

A la base j'étais partie pour une Epi d'occaz' mais bien m'en à pris...

Pour qui recherche une LP à pas cher et qui n'a pas envie de crever le budget Greco tapez dans les Super X série des 80's

Est ce que j'ai le droit de t'insulter ?

Blague à part, elle est superbe !
Lobs1
  • Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Photo de la petite dernière...Guild T-Bird S-200 P90

Guild T Bird p90
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Fenson66
...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
themidnighter
Ton avis sur l'Epiphone EB3 ?

Si c'était une short-scale comme à l'origine je l'achetais directement.
Another Man
themidnighter a écrit :
Ton avis sur l'Epiphone EB3 ?

Si c'était une short-scale comme à l'origine je l'achetais directement.

Franchement avec mon Ampeg BA-108 elle est étonnante vu le prix. Plus axée rock que jazz évidemment. Le slap passe moyennement. Elle n'est pas très polyvalente. Blues rock, rock et métal. Et elle pique un peu du nez mais ça ne me dérange pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...