Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
david2marseille
Silverfox a écrit :

Il y a aussi une Gretsch

Ohhhhh put@!#* ça rigole plus !
Toutes superbes !!! Quelle collection !
slowhand73
Silverfox a écrit :

Il y a aussi une Gretsch

Jolie collec. C'est un peu vers quoi je tendrais... Il manque peut être une PRS ? Trop moderne peut être ? Perso, j'ai franchi le pas. Il me manque une vraie SG et/ou une Junior (en TV yellow) et une Gretsch 6120 et je ne serai pas loin du compte (avec plus de strats et une seule LP... mais une Gold Top, ça le fait, quand même).

Bref, il n'y aurait pas un topic "votre collection idéale" ou "wish list"/"la guitare qu'il vous manque" comme topic ?
Silverfox
Les PRS sont en général de belles grattes, mais c'est pas mon truc

Bonne idée, il faudrait créer les topics "votre collection idéale" ou "wish list"/"la guitare qui manque à vôtre collection"

Edit :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Apparemment très vite parti en sucette
New Old Stock member :-)
iGunGravity
hercule01 a écrit :
Photo de mon exca en concert!

Vigier Excalibur

Sublime...
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
hercule01
iGunGravity a écrit :
hercule01 a écrit :
Photo de mon exca en concert!

Vigier Excalibur

Sublime...

merci

on avait de la chance d'avoir copain photographe de passage qui a pris des super clichés!
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Fandango
joli cliché !
we gonna groooooove
bzhyoyo
Mikka Grytviken a écrit :
On peut être esthétique sans pour autant rentrer dans des choix de lutheries de collectionneurs.

Je ne dis pas le contraire. Pour clarifier, je dis que l'esthétique doit être prise en compte, qu'on ne devrait pas s'en foutre - après, quels choix esthétiques, bien sûr, ça dépend des goûts de chacun.
slowhand73
Si ça sonne aussi bien que c'est bô ...

En ce moment sur bla bla et guitare...