Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Le GAS est une saloperie.... mais c'est tellement bon
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Fandango a écrit :
- j'ai une guitare qui me convient.... Je la garde !

Ca c'est la règle numéro 0 que je m'applique systématiquement maintenant.
Le problème c'est que comme j'ai des crises de GAS en parallèle, ben j'accumule...
Fandango
Ben oui... Mais force est de constaté que certain (et ça a été mon cas pendant des années) pense que l'on peut toujours avoir mieux. C'est comme ça que j'ai fait un certain nombre d'erreur dans mes amplis, mes guitares, mon home studio, mon PB....
we gonna groooooove
Invité
Bah après les goûts évoluent, donc on peut avoir des regrets sur certaines séparations, mais souvent cela se justifiait sur les envies du moment.
Fandango
Oui tu as raison, les gouts évoluent.... mais on revient souvent sur des fondamentaux...
J'ai eu une strat, je n'ai juré que par elle pendant des années... Mais je voulais une LP.... J'ai vendu la strat pour me la payer... Au final, le couple tele LP m'aller à merveille... Et voilà t'il pas que 20 ans après j'ai une furieuse envie d'une strat.... Je rachéte un truc (une G&L en l'occurence)...
we gonna groooooove
Bamon
  • Bamon
Fandango a écrit :
Ben oui... Mais force est de constaté que certain (et ça a été mon cas pendant des années) pense que l'on peut toujours avoir mieux. C'est comme ça que j'ai fait un certain nombre d'erreur dans mes amplis, mes guitares, mon home studio, mon PB....

C'est normal de chercher à avoir mieux mais sans jamais oublier :
On ne quitte pas sa principale sans être absolument certain d'avoir trouver mieux avant.
Parce que généralement on ne peut plus la récupérer après.

Et si on réfléchit un peu, c'est également valable pour les femmes...
Fandango
Bamon a écrit :

Et si on réfléchit un peu, c'est également valable pour les femmes...

Ah non, je prefére avoir 10 guitares et une femme plutôt que 10 femmes et une guitare !!!
Bamon
  • Bamon
Ah je sais pas, c'est pas aussi évident que ça pour moi...

slowhand73
J'vois pas bonamassa sur la photo du bas

Perso, 10 femmes (épouses, concubines) à gérer, ça me semble compliqué.
Fandango
Il est épuisé et il c'est allongé ! Les filles en ont profité pour prendre le devant de la scène !

10 épouses/concubines en même temps... C'est juste l'enfer !
we gonna groooooove
Fandango
oui et le harem pour ne pas les avoir continuellement dans les pattes !
we gonna groooooove
beta125du17
Salut tout le monde, je vous partage une tite photo de la gratte que j'utilise depuis maintenant presque 10 ans
Une Squier black and chrome (qui à quelques souçis au niveau du chrome à cause du vieillissement)

Squier
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis!
casseoreille
Superbe, ce n'est pas une Squier mais une véritable Custom aux belles finitions qui sortent de l'ordinaire et qui lui vont si bien!
bigbadaboum
C’est rigolo c’est une de mes premières guitares je l’avais « punkisé » en virant les 2 simples, en foutant des stickers de partout , en laissant que le potard de volume... bref on est con quand on est jeune mdr! Merci pour cette photo ça ravive des souvenirs

En ce moment sur bla bla et guitare...