Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Silverfox
Merci jerem
New Old Stock member :-)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le meilleur des 2 mondes en quelque sorte...

De retour !
Invité
Allez une petite française

casseoreille
C'est une souffrance de voir un si bel instrument! Comme on aimerait l'avoir chez soi!
bigbadaboum
Mes 2 grattes, j’en ai moins qu’avant mais c’est du bon :d Fender Strato CS early 59, et Martin D28 offerte par ma chérie

Strato et Martin
Toine68
Putain, si ta chérie a une sœur passe moi son numéro

En tout cas joli matos, bonne sélection.
jimfire
casseoreille a écrit :
C'est une souffrance de voir un si bel instrument! Comme on aimerait l'avoir chez soi!

Il y en a régulièrement à vendre pour vraiment pas cher ! Surtout au regard de la qualité
Fandango
Franchement quand je vois le prix auquel partent les LAGs, je me dis qu'il faut pas trop faire de chichi.... C'est le prix d'une épiphone avec une qualité bien plus soignée et un design original.
we gonna groooooove
Invité
D'un point de vue instrument c'est indéniable.
D'un point de vue purement achat la réflexion est de mise.

Je l'ai obtenue lors d'un échange avec compensation contre ma Musicman Silhouette, dont le manche ne me convenait pas.

La qualité entre les 2 instruments est équivalente, la Lag est dans un certain sens mieux équipé dira-t-on.
Je me suis pris quelques jours de réflexion, et un essai comme il faut (même si la première sensation m'a quasiment validé la chose), car elle m'est revenu au final à 700€.

A ce prix je ne pense pas trouver facilement d'instrument de cette qualité, mais si je souhaite m'en séparer, je sais que je ne parviendrais peut être pas à en tirer ce prix en vente sèche, ou alors en un certain temps, alors que la Musicman intéressait beaucoup de monde.

Mais avec l'âge avançant, je suis de plus en plus attentif à la qualité de mes achats musicaux, et suis beaucoup moins soumis au GAS, donc on verra bien!

C'est un sacré instrument en tout cas
bigbadaboum
Toine68 a écrit :
Putain, si ta chérie a une sœur passe moi son numéro

En tout cas joli matos, bonne sélection.

Elle a 2 frères si tu veux...
paupiettes
Fandango a écrit :
Franchement quand je vois le prix auquel partent les LAGs, je me dis qu'il faut pas trop faire de chichi.... C'est le prix d'une épiphone avec une qualité bien plus soignée et un design original.
mais presque inrevendable....on m'y reprendra plus !!!
Mikka Grytviken
Ben si tu tombes sur la guitare qui te correspond parfaitement, pourquoi pas !?

J'ai eu une LAG il y a longtemps, une Roxan Classic, très belle et bien finie mais étrangement j'ai trouvé qu'elle ne sonnait pas du tout en fait, même après un changement de micros le son ne m'a pas du tout convaincu.

Ca m'a pas mal perturbé quand même cette expérience car esthétiquement et l'impression que laissait la lutherie, c'était vraiment très positif.

Fandango
Arf la revente... Pour moi ca devient de plus en plus simple :
- j'ai un avis mitigé sur l'instrument, je ne l'achète pas, même si... Non, le GAS c'est un mauvais allié
- j'ai une guitare qui me convient.... Je la garde ! faudra juste faire un peu d'éffort et être un peu plus patient pour la prochaine.

we gonna groooooove
Invité
Le GAS est une saloperie.... mais c'est tellement bon

En ce moment sur bla bla et guitare...