Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Hey j'ai choppé une petite Rockwwod by Hofner pour 100 balles, avec un peu de modif elle est très sympa ! Malgré un manche vissé et son corps en CP... Ben je l'aime bien, elle donne très bien, c'est granuleux comme tout !

Avant :

J'avais pas mal de petites pièces d'occaz qui trainaient, et quelques micros SP custom que j'adore et que je gardais de côté si il y avait une nouvelle gratte dans mes pattes, je lui ai fait un relooking pour virer les plastiques couleur pisse pas fraiche

Je l'ai mise en open de D vu qu'elle encaisse très bien l'accordage bas. Cool !
C'est vraiment le genre de petites gratte que j'affectionne beaucoup, y a un grain, c'est plutôt bon en fait, mais ne correspond pas à un standard de son. Bon les micros d'origine n'étaient pas terrible (quoiqu'il y ait bien pire), mais pour le reste ça tient très bien la route !
arsenelapin
Mikka Grytviken a écrit :
En te lisant, on ressent bien ta joie !

Ouais, ça fait plaiz d'avoir de très bonnes surprises sur des grattes aussi modestes, j'ai eu dans les pattes bien des grandes avec nettement moins de charme !
J'avais eu quelques temps une vieille Morris des 70', même genre, bien patinée, que j'avais retapé, bricolé dans tous les sens, et que j'ai revendu peu de temps après être arrivé en Guyane. Je l'ai toujours un peu regrettée, mais son manche n'était vraiment pas top. Celle là, non seulement est bien plus jolie, mais a un manche vraiment super, et globalement elle sonne bien mieux (ce sont les même micros au final que j'ai mis dessus, ces SP custom étaient sur la Morris avant que je la vende, en ayant remis des micros plus modestes avant pour ne pas me séparer de ce super set de micros. J'avais quand même réussi à revendre cette dernière 200 balles !)
JLMAREUIL
On met à profit le temps pourri de l'après midi pour changement de cordes et réglage de la "Rosewood"!!!

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Superbe
De retour !
JLMAREUIL

On ne se lasse pas de ce modèle intemporel...... (et cette couleur!!!...)

En ce moment sur bla bla et guitare...