Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
wishbone
Elle est magnifique ta guitare Tidou
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 16 Sep 2003, 00:22
Merci
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
J'attend le développement des photos et que je les scan, pour me taper la honte avec ma gratte
Fier d'être médiocre, Penta power.
Chris_LaFouine
Moi, j'aurai bien voulu mettre ma gratte et mon ampli sur ce post, mais, je sais pas comment on fait pour l'intégrer au post... On peux m'aider???

D'ailleurs, c'ets la meme chose pour les avatars, je voudrait en mettre un mais je sais pas comment on fait...
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
ces duesenberg sont decidement très belles...ça vaut quoi niveau son ?
steph
-----------------------------------
StratMatt
OUi c vrai, ya que la plaque qui me derange perso.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
De - Fre
Moi j'aime bien la strat série spéciale lorient!

De * Fre
Non rien en fait.be
StratMatt
Bah oui c sur, mais je trouve que ca casse la ligne trop radicalement cette plaque, surtout l'effet escalier la je trouve pas ca top
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
YAPOUSSIE
merci pour le balancage de photos depuis le temps...
la duesenberg elle sonne terrible ca fait 4 jours que je l'ai et en plus elle est belle est en plus on est pas nombreux a en avoir (pour l'instant !) quand a la strat c'est quand je joue en bretagne
gounzy
  • gounzy
moi, c'est les repères dot sur le manche, j'ai jamais aimé, je préfère quand y'a rien.
steph
YAPOUSSIE
c'est quoi ces reperes dot ?
gounzy
  • gounzy
en forme de gros points
steph

En ce moment sur bla bla et guitare...