Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
L'humour c'est comme ça.. des fois ça passe..etc.....

c'était hier soir une intrusion un peu provoc à 2 balles qui a été supprimé depuis
slowhand73
indi360 a écrit :

Il y a eu une belle série ces dernières pages. Et cette photo me fait réaliser une régression de la strato par rapport à la tele : on ne peut pas la faire tenir sur la tranche ! Leo, qu'as tu fait !
arsenelapin
slowhand73 a écrit :

Il y a eu une belle série ces dernières pages. Et cette photo me fait réaliser une régression de la strato par rapport à la tele : on ne peut pas la faire tenir sur la tranche ! Leo, qu'as tu fait !

Ah que si qu'on peut faire tenir une strato sur la tranche !
slowhand73
Ah oui, c'est vrai Ah, le boulet !
Bon, la tele reste quand même plus stable avec ses arêtes moins arrondies
c'est vrai, mais quelle photogénie pour la strat
Tchoupy

Basse Cort
Basse Fender American standard Jaguar Bass
Guitare Gibson SG standard
Si tu dois mourir, Meurs avec tes bottes allumées...
"If you're gonna die, Die with your boots on"

Iron Maiden
indi360
slowhand73 a écrit :
indi360 a écrit :

J'essaie de faire la même demain avec les strats
arsenelapin
Cette 79 je l'ai vue un peu partout ces derniers mois elle a vraiment l'air pas mal.

Et celle du fond que tu tentes de cacher, c'est quoi ?
indi360
La 79 est... Particulière... 4kg800 et ajustements moyens, écart au niveau du neck pocket avec le manche. Mais elle me plait et le son aussi. Elle a son charme et c'est mon année de naissance

Celle qui est au fond je n'essaie pas de la cacher. C'est ma toute première gratte, une hohner ST59 ATN de 92. Un beau cadeau de noël à l'époque et elle est super agréable à jouer et sonne super bien. Pour la petite histoire mes parents étaient parti pour m'offrir une squier à l'époque, celle ou il y avait le gros logo fender et le petit squier, mais ils sont allé à Pigalle un lundi... Et le seul mag ouvert qui s'appelait a l'époque Dallas Paris ne distribuait pas squier, donc pour un budget un peu plus conséquent ils sont reparti avec cette hohner

Et la blanche c'est une standard US 2012
arsenelapin
Cool pour l'hohner, on peut dire que l'hohner est sauf...
Nan désolé..

Mais pourquoi une std 2012 quand on a cette 79 ??
indi360
Parce que c'est celle de mon fils
On l'a achetée avec ma femme pour sa naissance, donc je la joue de temps en temps en faisant gaffe de ne pas l'abîmer et pour ne pas qu'elle reste dans l'étui tout le temps. Coup de bol, mon fils est droitier, maintenant reste à savoir s'il jouera de la gratte plus tard

C'est peut être idiot mais bon c'est comme ça.

Voilà l'explication...

En ce moment sur bla bla et guitare...