Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Merci !

L'esquire est un montage perso de la fin des années 2000.
Elle est très particulière car elle a une config des micros avec 3 simples comme sur une Strat.
Mais les micros milieu et manche sont planqués sous le PG pour ne pas gâcher le look de la guitare.

Très belle ta SG indi360.
Vraiment de superbes guitares ces SG des 90's avec l'ABR1.

Je confirme Talou : Il te faut une Tele
indi360
Bien joué les micros dissimulés.
Bamon a écrit :

Je confirme Talou : Il te faut une Tele

Une thinline 72 et une hot rod 52
indi360
Bon choix Maintenant faut transformer les idées en achat compulsif
Bamon a écrit :
Ah ah !
Quand on commence à en avoir beaucoup c'est toujours compliqué de faire des photos de groupe parce qu'il faut un max de stands.

Moi c'est mon canap' que j'aime bien

je compte 6 LP quand même
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
talou a écrit :
je compte 6 LP quand même

Ben oui y'avait pas assez de place pour toutes les mettre
arsenelapin
A titre personnel sans juger personne, je ne comprends vraiment pas pourquoi avoir autant de fois le même modèle.. C'est plus de la collection peut-être.. Perso si ça m'arrive d'avoir 6 LP, dans la semaine qui suit il y en a au moins 4 ou 5 en vente

Enfin bon de bien belles grattes en tout cas
Chaque guitare est différente
C'est comme si tu aimes un auteur, tu vas lire tous ses romans.
Silverfox
+1 !
De plus une LP Custom tout acajou sera très différente d'une LP Standard avec sa table érable...
La configuration de micros Humbucker vs P90, la forme du manche...etc...
New Old Stock member :-)
arsenelapin
Silverfox a écrit :
+1 !
De plus une LP Custom tout acajou sera très différente d'une LP Standard avec sa table érable...
La configuration de micros Humbucker vs P90, la forme du manche...etc...

Bien sûr, je sais bien que chacune a ses différences, d'ailleurs la plus grande claque que j'ai eu sur LP, c'était une corps acajou manche érable (typique des norlins ça), une finesse... Ca si je pouvais en retrouver une un jour.. J'en ai essayé une pareille peu de temps après, ben rien à voir... Bien, mais pas excellente et loin derrière l'autre (cette dernière appartenait pourtant à un gratteux connu)..
De là à avoir toutes les déclinaisons du modèle... Mouaif... Je dois être plus musicien que guitariste alors (ouf!)

Enfin je dis ça, mais je respecte tout à fait, c'est une autre vision de l'instrument, pour moi c'est un simple outils comme mon bloc note (en un peu plus cher faut admettre). En essayer 50 pour trouver vraiment celle ou on accroche vraiment, ça je peux aisément comprendre par contre. Après avoir essayer quelques tueries qui pourtant ne payaient pas de mine je ne vois plus vraiment l'intérêt de l'accumulation..

Ce n'est bien sur que mon humble avis pacifique
mila LP Giby
Dans la vie, il y'a des occasions qui ne se ratent pas. Un nouveau craquage :

Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
:nelson:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Silverfox
Jolie cette J-45
New Old Stock member :-)
Rastacouair
Immonde...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur bla bla et guitare...