Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
xutos77 a écrit :
magnifique, avec des mécaniques Steinberger ?

Oui, je crois qu'elles sont montées de série sur les nouveaux modèles.
Il y a une autre petite modification, c'est la prise jack qui n'est plus en façade mais sur la tranche.
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Oui ce sont bien des mécaniques Steinberger et la prise jack est sur la tranche, Tarti a tout bon. J'avais eu en 1990 une firebird reissue 63 mais hélas je n'avais eu que des problèmes avec.
tarti
  • tarti
Bel achat en tout cas

Je trouve que les Gibson blanches ont toujours un petit quelque chose en plus
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Merci, elle n'est pas vraiment blanche mais plutôt ''ivoire'', j'ai vu dans ton profil que tu en avis une, tu l'as depuis quand ?
tarti
  • tarti
C'est une V modèle 2005 que j'ai achetée d'occasion en Juillet. Je crois que l'appellation exacte pour la couleur est "vintage white" et c'est vrai que ça tire sur le crème. J'ai aussi des mécas steinberger (montées par l'ancien proprio) et apparemment c'est le jour et la nuit avec les banjos qu'ils montaient encore à l'époque.
Mes deux strats.

En haut, la toute pourrite montée avec des micros qui me restaient dans une boite (un bête Fender american standard 2008 en manche (sonne super), Shur FL Classic en milieu (sonne super) et Fender X1 en chevalet (celui-ci, je l'adooooore). La gratte est un assemblage de pièces disparates, elle est suffisamment moche aux yeux de madame pour qu'il me soit interdit de l'exposer dans le salon (^^), mais je la kiffe... ça devait être mon mulet et finalement je m'en sers autant que l'autre.

En bas, la "plus neuve", une strat standard us de 2011 montée avec un set hepcat série L (et pas mal modifiée par ailleurs : mécas bloquantes, bloc trémolo en laiton, électronique toneshaper, etc...).

Longtemps, je me suis couché de bonne heure.
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
En effet, jolies guitares !
tarti
  • tarti
Xaviertt a écrit :
La tété elle est superbe !

La LP n'est pas mal non plus
Rastacouair
grumfinou a écrit :