Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
JaymZ07 a écrit :
Dernière Arrivée

Strat 69 CS Masterbuilt Jason Smith

j'aime beaucoup
Acajou addict
In long tenon we trust
aragorn_rp
- M A G N I F I Q U E -
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
JaymZ07
Merci a vous, mais vous parlez de la photo ou de la guitare ?

Parce que pour la photo j'essaie de faire de mon mieux, mais je n'y connais pas grand chose donc si vous avez des conseils ou autres je suis bien preneur .
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
ZebWolfie
JaymZ07 a écrit :
Dernière Arrivée

Strat 69 CS Masterbuilt Jason Smith

Arrivée sans flight case?

Je plaisante, belle photo et super relic
J'ai toujours eu un petit faible pour le heavy relic
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
ZebWolfie
JaymZ07 a écrit :
Merci a vous, mais vous parlez de la photo ou de la guitare ?

Parce que pour la photo j'essaie de faire de mon mieux, mais je n'y connais pas grand chose donc si vous avez des conseils ou autres je suis bien preneur .

Pour moi j'aime la photo et la guitare.
Le plan est sympa.

Tu as dé-saturé un peu les couleurs non?
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
JaymZ07
[quote="ZebWolfie"]
JaymZ07 a écrit :

Tu as dé-saturé un peu les couleurs non?

Oui j'ai joué pas mal sur le flou, contraste, couleur, netteté, saturation, température, mais bon au bout d'un moment c'est comme une compo , il faut un avis extérieur au bout d'un moment on n'arrive plus à juger ce qui est bon ou pas )

En tout cas merci , ça me plait de prendre des sujets comme ça et si la photo est réussi c'est encore mieux
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Erensuge
Visualdistortion a écrit :

Je l'ai enfin youhou !!

Je fais un mega déterrage...mais je suis à la recherche d'un body finish de la sorte(aged blond,graffiti yellow) avec une touche maple...donc si vous avez ça en stock messieurs...je suis preneur!
Rusquec
Erensuge a écrit :
Visualdistortion a écrit :

Je l'ai enfin youhou !!

Je fais un mega déterrage...mais je suis à la recherche d'un body finish de la sorte(aged blond,graffiti yellow) avec une touche maple...donc si vous avez ça en stock messieurs...je suis preneur!

http://cgi.ebay.fr/Replacement(...)174d1

Erensuge
Je ne cherche malheureusement pas de relic...mais merci pour la propal
Et une Fender Japan TL 71...on peut en trouver en europe?
Ed Pero
Tiens je n'avais pas posté des photos de ma Gibson LP tribute 52. Je la cherchais depuis longtemps sur ebay et finalement, je l'ai trouvée à la Centrale à Paris, seul magasin du quartier qui la faisait et en plus, luxe, il y en avait deux. Evidemment, j'ai pris celle qui sonnait le moins bien...

elle vient compléter la famille...

Ed Pero
Folken42 a écrit :
ouh j'ai peur.
As-tu mis une butée au sol derrière ta porte ?

J'ai d'autres guitares au sol et plein d'amplis pour bloquer la porte principale. A tel point que je dois passer par le plancher de mon voisin du dessus pour entrer et sortir de chez moi. Les assurances font le reste...
Ed Pero
Mieux qu'un concours de qui a la plus grosse, ces pages ne sont franchement pas lues par les forumeurs on dirait. Chacun y montre sa chose et basta.

Pour démentir à mes propos : Ishan... mais c'est de très mauvais goût cette fausse flying V violette !!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Absolument hideux
caribou71
ouais, aussi hideux qu'un chevalet trapèze (putain encore bourré de la veille) sur un Les Paul

En ce moment sur bla bla et guitare...