Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 27 Août 2003, 22:06
et ça c'est kitsh ?

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
StratMatt
NOn anje Moi j'aime bien les belles tables flammées pas trop flash. Mais je disais ca parceque les plaintop on en vois presque plus, alors que dans le fond c tout aussi bien qu'une flammed. Donc ca fait du bien de voir que certains achetent encore des plaintop, surtout apres les Over Mega Flammed qui tue la bite que Gibson nous a servie ces 10 dernieres années, ou tu gerbé a chaque fois que tu ouvrais le flight
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 27 Août 2003, 22:10
tout à fait d'accord
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
spindizzy
les gars crachent sur les tables flammées et ils veulent tous une LP 59 , il y a un truc qui va pas la
Antoine
  • Antoine
spindizzy a écrit :
les gars crachent sur les tables flammées et ils veulent tous une LP 59 , il y a un truc qui va pas la

je crache sur le TROP flammé, genre expo tunning sur portière de R5
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 28 Août 2003, 09:07
Comment peut on aimer les gison Les Paul ? Encore les SG ou les Explorer ok, mais la gibson ! franchement ça ressemble à rien ! Dions que je ne suis Les Paul !
Ced777
  • Ced777
korma a écrit :
Comment peut on aimer les gison Les Paul ? Encore les SG ou les Explorer ok, mais la gibson ! franchement ça ressemble à rien ! Dions que je ne suis Les Paul !

Ouais on va dire ça comme cela....

Ced777
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 28 Août 2003, 09:58
TonioDOD a écrit :
spindizzy a écrit :

je crache sur le TROP flammé, genre expo tunning sur portière de R5

je veux pas de lp 59 moi , tu peux la garder

sinon, pareil que tonio
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 28 Août 2003, 18:39
Allez, hop! Comme je viens de récupérer un appareil photo numérique, j'en ai profité pour prendre des photos de ma "collection". C'est à :

http://perso.wanadoo.fr/denisp(...)c.htm

En passant, je vous propose un petit jeu : qui pourrait me donner le modèle de chacune de ces grattes ? Les plus forts devraient même être capable de donner leur année à 5 ans près).
Le vainqueur gagnera.... toute mon estime, dans un premier temps.

DENIS
spindizzy
il y a une chet atkins country gentleman, une chet atkins Nylon ( je croayis qu'il y avait des etoiles sur la touche peut etre que sur la metal), une gretsch qui ressemble a la bryan Setzer, une ovation Adams, mais les autres je ne sais pas trop

oups j'ai oublié un truc qui ressemble a une tele 2 reissue, mais avec un chevalet 6 pontets et rien sur la tete...
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 28 Août 2003, 18:48
spindizzy a écrit :
il y a une chet atkins country gentleman, une chet atkins Nylon ( je croayis qu'il y avait des etoiles sur la touche peut etre que sur la metal), une gretsch qui ressemble a la bryan Setzer, une ovation Adams, mais les autres je ne sais pas trop

oups j'ai oublié un truc qui ressemble a une tele 2 reissue, mais avec un chevalet 6 pontets et rien sur la tete...

3/6, c'est la moyenne..

DENIS
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 29 Août 2003, 13:16
denis a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/denisp(...)c.htm
En passant, je vous propose un petit jeu : qui pourrait me donner le modèle de chacune de ces grattes ? Les plus forts devraient même être capable de donner leur année à 5 ans près).
Le vainqueur gagnera.... toute mon estime, dans un premier temps.
DENIS

Bon, ben comme tout le monde s'en fout (et c'est bien normal après tout ), voilà les réponses.

A plat devant :
Kit Tele Rockinger Butterscotch blonde (2003)

Derrière, de gauche à droite :

- GIBSON SST de 91.
- GIBSON country Gentleman de 91.
- GRESTCH Super-Chet de 73
- GRETSCH 6120 de 66
- GIBSON CEC de 91.
- OVATION Adamas II de 97.

DENIS
thenetweb
thenetweb a écrit :
Voila mon matos (ca fait ke 6 moi jke je fait de la gratte )

une squier strat bullet
ampli fender champion 30 Dsp
pedale de disto ( achete ya qq heure ) Boss DS-1
et derière un petit ampli squier ki se cache 10 watt

Anje je bave devant tes grattes c les deux gratte de mes reves
encore deux semaine de boulot et g ma paye de mon job d été
+

Petite update de mon matos :-)

une squier strat bullet > Prs tremonti SE ( elle est superbe et ca change de ma squier niveau son :-) )

ampli fender champion 30 Dsp> remplacer par un marshall Mg 50 Dfx plus adapter a ce ke je joue

et toujours ma boss DS- 1 tres utile

voila

En ce moment sur bla bla et guitare...