PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
je parlais niveau guitare biensur !!et doigté !!! mdr bien evidemment .....
Invité
  • Invité
je l'avais bien saisi comme ca, mais je ne peux pas m'empêcher de deconner
bonodu06
j'avais compris aussi t'en fais pas , je ne peux pas m'empecher de repondre aux deconneurs ^^
Une photo du mien,
C'est vraiment ridicule par rapport aux votre mais bon j'ai commencer la gratte ya 3 semaines et en plus je suis étudiant, donc le home studio pour le moment c'est juste pour m'enregistrer un peu, comme ça dans quelques années si j'ai encore les fichier je pourrait me marrer
+ pocket pod s'il vous plait
J'étudie l'informatique
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 14 Oct 2008, 21:42
Hop, voilà le mien (quasi vide il y a 3 mois )

Colonel Blues
niko a écrit :

Hé béééé ! on démarre fort ici !!! superbe ! c'est quoi le rack au-dessus du JoeMeek ?
Allez, tant que tu y es, dis nous tout sur ta config...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 18 Oct 2008, 08:45
Bah pour l'instant j'ai accumulé un peu et je vais comparer pour trouver la meilleure utilisation de chaque partie

Dans le Rack, de bas en haut :
FAT2 : TLAudio bas de gamme, souffle un peu mais bien coloré. Preamp + Comp
MOTU 8pre : carte son très sympa.
Patchbay Neutrik
Joemeek OneQ : tranche ultra complète avec Preamp + Comp + EQ + Enhancer + Deesseur. Le comp est super special à régler, il pompe très très facilement, tout en donnant l'impression de rapidement limiter (c'est de l'opto, donc assez particulier)
Focusrite Green 3 Voicebox : preamp très transparent, qui a la côte sur AF. Avec Comp + EQ + Desseur + Gate.
dbx 160A : compresseur live, simple et efficace mais qui me plait beaucoup dans la sonorité.
Colonel Blues
Merci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 12 Nov 2008, 10:54
Tristan toi qui bosse avec l'importateur tu sais où on peut acheter du quiklok en france ? y'a un site internet ou autre ??
leuzozo
mon petit bazar

daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 12 Nov 2008, 11:59
Merci Manu
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 12 Nov 2008, 12:35
Sympa la config, leuzozo

Tu peux détailler un peu ?

Tu te sers des fonctions EQ/comp du DTC à la prise ou au mix ?
Content du Drawner ?

EDIT- Je viens de trouver ton topic sur le forum C77
http://www.custom77.com/forum/(...)t=214

En ce moment sur bla bla et guitare...