PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Très chouette les grattes.
T'arrive encore à atteindre la fenêtre ?
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Salut par ici

Chez moi c'est assez artisanal la disposition, néanmoins j'essaye de prendre le plus de place possible, j'ai horreur de jouer tout serré

(Les photos sont un peu floues, j'essayerai de chopper un Apn un peu plus récent )

(J'ai oublié la sèche d'ailleur )

Pc de bureau (Dual Core 2Go de Ram blablabla, assez récent quoi), pas de carte son spécifique (mais ça me brancherait bien d'investir dans un p'tit truc sympatoche), je tourne avec Audacity, pour l'instant ça me suffit
Un sample que j'avais fait y'a un moment (histoire de' ), j'trouvais le rendu pas trop mauvais.

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
fifdefif
lightdawn a écrit :
Très chouette les grattes.
T'arrive encore à atteindre la fenêtre ?

Et encore t'as pas vu sous le bureau
martial allart
je recherche un bureau , le quik lok a l'air bien , pourrais tu me donner les dimensions tristan , surtout pour la profondeur car il y a très peu d'infos sur le site , merci
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
jordan_guitare
Bonjour, j'ai déja posté mon home-studio mais je vais le rééditer car jai changé lemplacement et je me suis procurer quelques nouvelles bébelles

Orgue :

Ampli et effets :

Micro Condensateur :

Carte de son :

Ordinateur :

Effets :

Moi :
Invité
  • Invité
tite mise à jour, une video detaillée...

el Cirujano
Ah merde, va falloir que j'investisse dans un Marsupilami, sinon j'vais avoir un son de merde dans mon futur home-studio

Très bonne vidéo

A+

PS : j'ai un piano numérique Roland HP1300e. De ce que je me souviens, il y a des prises MIDI derrière (faudrait que je revérifie). Puis-je m'en servir comme clavier maître ?
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
Bon j'ai vérifié, il y a effectivement une prise MIDI In et une prise MIDI Out sur mon piano numérique. Puis-je m'en servir comme d'un clavier maître pour mon futur home-studio ?

A+

Clémentito
Tristan Klein a écrit :
tite mise à jour, une video detaillée...

Il est fou ce tristan
Invité
  • Invité
oui si tu as une interface midi y'à pas de soucis...l'avantage des claviers maitres comme le M audio c'est que l'interface est dedans...si tu as juste des prises midi, ca ne suffit pas...

sinon tu prends une interface à part, ca coute pas cher.
Invité
  • Invité
oui, comme celle-là par exemple
(je vends d'ailleurs la mienne, si tu as paypal mp)
el Cirujano
Bon voilà, je me suis trouvé une interface MIDI, je devrais choper une interface audio, un POD ou un micro, et zou ! Vous aurez des photos d'un début d'home-studio

A+

Guyanaju
hello, un peu de rangement, un nouveau pedalboard et une nouvelle pédale sont le prétexte à quelques nouvelles photos de ma "zik room" :

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Invité
  • Invité
j'adore !

En ce moment sur bla bla et guitare...