Bon alors voilà...
Le 12 décembre je commande la nouvelle Barber 1/2 Gainer (une Barber Ltd à 2 canaux). Je la reçois super vite par UPS (frais de douane à payer).
J'essaye la pédale et je ne suis pas satisfait de ce que j'entends (je venais de me séparer de ma Ltd, donc je savais quand même de quoi je parlais). J'essaye chez un copain, encore sur un autre ampli chez un autre copain... Je n'aime toujours pas ce que j'entends...
Je contacte Musictoyz et en même temps David Barber qui me prend de haut (pas le même genre que Paul Crowther, tout à fait charmant). Bref Musictoyz et Barber se renvoient la balle et Teddy de Musictoyz me dit finalement de la leur renvoyer. Ce que je fais, à mes frais de Colissimo international... Comme ils ont été sympa, je demande à la place une Xotic RC. Ils me demandent de payer les frais d'envoi, logique, ce que je fais immédiatment. Et là, contrairement à l'envoi de ma Barber, je ne reçois pas de facture, juste un mail qui me dit que la pédale (avec numéro de commande) a étét envoyée le 11 janvier.
Toujours rien depuis, j'ai envoyé une demi-douzaine de mails à Teddy qui m'a complètement ignoré jusqu'à ce qu'aujourd'hui je dépose un litige avec Paypal. Là enfin il me répond, pas correct du tout, en me demandant pourquoi ils devraient expédier des pédales gratuitement (???). Je ne sais pas comment mon Xotic a été expédiée, si elle l'a vraiment été, et si c'est le cas, je ne suis pas sûr de la recevoir un jour...
Au total, une pédale + frais de douane + frais d'expédition retour... + rien au final. Bref, ça m'a l'air mal barré, cette histoire. J'essaye de téléphoner (encore à ma charge), mais c'est toujours occupé... Si je l'avais là le Teddy je lui foutrais un gros gnon.