Et puis définit ton marché : le marché global, une niche, le bas de gamme, le moyen, le haut, les instruments, la sono, l'éclairage, les bouquins, les accessoires...
definit un concept : site web + simple comptoir pour aller chercher le matos ou atelier de lutherie ou veritable show-room ou salle de spectacle + vente...
En bref, demande toi qui va aller chez toi, qu'est ce qu'il vont vouloir acheter, pourquoi ils vont aller chez toi plutot qu'ailleurs (autre mag, Thomann, USA...).
Enfin, une fois que tout ça est fait il te faudra 2 choses : la qualité de l'accueil, la qualité de service. Sans ça dans 6 mois t'es mort.
Enfin l'évaluation du coût me parait être un minimum (surtout pour le stock, 20000 euros c'est très léger, je mettrai le double)
EDIT: 2 choses de plus
- la chambre de commerce est le 1er endroit ou aller, cours Forest!
- protège ta famille : n'accepte pas de mettre tes biens personnels en garantie de ton emprunt, paye une assurance si tu n'as pas d'autre choix. Si tu te plantes ils préléveront le salaire de ta femme, de tes enfants, ton appart, ta voiture, ton chien
Mon ampli à lampe fait maison:
le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...