casseoreille a écrit :
Biosmog, tu me surprends par les propos que tu tiens à mon encontre, et qui ne sont que les fruits de ton imagination. Je t'invite à m'oublier car tu perturbes l'ambiance des forums, en parlant ainsi d'un intervenant dans des termes qui n'ont pas leur place dans un forum publique.
Ne penses pas qu'à ta personne, mais à l'avenir de notre site menacé par l'ambiance délétère que tu sèmes dans plusieurs forums.
Certains d'entre nous s'efforcent d'animer les débats, d'autres de détruire des interventions qui ne correspondent pas à leurs idées! Une fois de plus, et dans l'intérêt du plus grand nombre, je te demande un peu de tolérance et d'intelligence, pour modérer le ton moqueur et vexant de tes interventions.
Je ne t'écrirai plus, tu m'as trop déçu!
Ben écoute, pour ne prendre qu'un exemple, les micro "Abigail Ybarra" que tu avais acheté et que tu écrivais systématiquement faux, pendant des années, malgré nos remarques répétées, ce n'est pas une question d'opinion. L'ouvrière avait un nom, Fender a décidé de sortir un produit avec ce nom. En soi, ce n'est pas très grave d'appeler un produit systématiquement faux. C'est même devenu un gag sur le topic de la strat qui faisait rire tout le monde. Mais le problème, c'est que c'est comme ça pour tout, tout le temps.
Qu'on se comprenne bien. Il nous arrive à tous d'écrire parfois des bêtises, mais quand tout le monde nous explique qu'on s'est trompé, on se corrige. Toi, tu n'écoutes absolument rien: tu as trois forumeurs de suite qui t'expliquent que "non, on ne peut pas dire ça", mais toi tu restes campé sur tes positions, tu n'en démords pas. Un forum c'est fait pour avancer dans la connaissance, pas pour colporter tout ce qui nous passe par la tête et débattre de tout ce que l'on a trouvé sur Internet.
Tu peux t'en prendre à moi, si ça te permet de garder ton estime propre. Mais tu ne peux ignorer qu'il y a un bon paquet de personnes ici qui ne te prennent pas du tout au sérieux, qui te lisent à peine ou pour en rire. Backstage c'est à peu près le même problème, mais on dira que c'est du débat d'idée. Donc c'est ok. Mais quand il s'agit de matériel, de technique, on ne peut pas dire n'importe quoi!
Vous battez pas, je vous aime tous