bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Heureusement qu'il reste un intervenant tolérant et intelligent, et je dirais même pointu dans le domaine de la guitare, qui nous délivre jour après jour, son savoir immense sur la façon d'avoir de la musicalité en choisissant bien son jeu de corde, son produit de nettoyage ou sa pédale d'effet.
Reste que cassoreille est probablement le plus respectueux du forum, qu’il dit ouvertement ce qu’il pense, sans se cacher derrière une quelconque forme de bien-pensance omniprésente chez certains, qu’il n’est pas dans la posture et qu’il est de bon ton pour certains - toujours les mêmes - de vouloir le tacler a chacune de ses interventions.
A vrai dire je préfère lire ses interventions plutôt que celle de certains users en permanence dans le mépris ou le dénigrement
J'archive, car c'est priceless.
En gros, tu expliques que ce que tu apprécies chez Casseoreille, c'est exactement l'inverse de toi:
- tes interventions ici sont systématiquement pour te plaindre, pour tacler, d'ailleurs on s'est bien moqué de toi et t'as pris l'avatar d'un râleur.
- tu ajoutes systématiquement à ta mauvaise humeur un mryellow pour être sûr de pouvoir te réfugier derrière le second degré au cas où...
- et il faut toujours que tu aies le dernier mot, omniprésent, tu t'accroches toujours aux gens, avec ce type très particulier d'attitude ou tu nies précisément ce que tu dis.
Comme le dit Khryss, il y a des gens ici qu'on a arrêté de lire. C'est le point commun que tu as avec Casseoreille. Parfois on se remet à les lire, pour vérifier que rien n'a changé. Parce que bon, visiblement, l'emploi du temps chez eux, c'est remplir des pages d'inepties.
Vous battez pas, je vous aime tous