Bien sûr que l'on cuisine. Désolé mais je dois poster plus intelligemment, et là nous dévions.
Non, c'est totalement dans le sujet, si tous les forumeurs qui cuisinent allaient sur le topic dédié, la fréquentation du site serait multipliée par 100
Tu t"excuses trop, même à 50 messages backstage ça va être tendu
Je déconnes, poses les questions que tu veux sur les topics matos, tu trouveras tjrs quelqu’un pour répondre
En espérant que LES quelques-uns ne s'embrouillent pas
Des fois c'est bien de lire sans forcément intervenir... surtout quand on a rien à dire... Et puis l'égo craque... Et on ouvre sa grande gueule...
D'accord, désolé. Je joue de la guitare mais ne suis pas guitariste. Sans doute mes interventions sont moins pertinentes que les votre. Je ne pense pas que ce soit une question d'égo... J'en sais rien...
C'était de l'auto-dérision et je ne visais personne...
Mais pour répondre à la question du topic, sans doute que les forumeurs sont sur les topics qui les intéressent...
Sans rancunes, t'inquiètes. Au vu de "l'accueil", j'ai eu un doute, mais je l'ai pris au second degré tout de même.
Un pro de Lyon qui venait ici sur ce forum il y a quelques années, je lui parle de guitariste.com, il me réponds, n'y va pas, ce forum est un entre-soi de grosses merdes, c'est clair !